Votre question

Passer ecran 16/10 en 4/3

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2007 14:00:53

Bonjour tout le monde , je vient de m'acheter un ecran 16/10eme LG c'est un FLATRON WIDE L194WT-SF avec un contraste de 2000 et un temps de rep de 5 ms et je constate que pour les films c'est terrible mais que pour certain jeu c'est tout le contraire !

j'ai installé les pilotes de l'ecran mais rien donc je voulais demander si il existe un soft pour faire apparaitre les bandes noires sur les cotés afin de mettre mon ecran en 4/3 pour certains jeux !!!

merci de vos reponses !!! ou astuces !

Autres pages sur : passer ecran

27 Janvier 2007 14:02:41

Tu doit pouvoir reglé sans dans les parametres du jeu

27 Janvier 2007 15:52:41

Justement les écrans xide sont mieux pour le jeu, tu vois + de choses dans les jeux. A CSS, je vois + sur les cotés que ceux qui ont un écran 4/3... Mais pour cela, tu dois le configurer dans les réglages du jeu.
Contenus similaires
8 Février 2007 04:21:50

Branche ton écran en DVI-D s'il a cette connectique et fais-toi une résolution personnalisée au besoin dans tes paramètres d'affichage. Tu auras ainsi des bandes noires.
8 Février 2007 04:23:16

Myrmidon a dit :
Justement les écrans xide sont mieux pour le jeu, tu vois + de choses dans les jeux. A CSS, je vois + sur les cotés que ceux qui ont un écran 4/3... Mais pour cela, tu dois le configurer dans les réglages du jeu.

Tu as exactement le même résultat en 4/3 en passant le fov à 100 au lieu de 90 dans ton jeu.

Je joue ainsi en 16/12 au lieu de 4/3 ! :kaola: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS