Votre question

probleme lié au win32

Tags :
  • Scan
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2007 14:55:40

Bonjour,
Voila, il y a de cela quelques jours j'ai fais un scan et il a semblé obligatoire de virer un fichiers win32 chépas koi (selon avast).
Depuis qu'il est supprimé j'ai un message d'erreur generic host blabla qui doit fermer, ce qui fait que je n'ai plus de son a la suite de ce message d'erreur.
J'avais installé le pack vista, puis l'ai retiré pensant que c'etait une incompatibilité.Or ce n'est pas le cas. Je n'arrive pas a mettre a jour mon periph audio, et une version anterieure n'est pas disponible.
Alors je me dis qu'il faudrait peut etre que je reintegre le win32 a mon systeme...
Si jamais quelqu'un avait une idée, ou un diagnostic ce serait hyper sympa...car au rythme ou cela va, mon ordi va finir par la fenetre...

D'avance Merci!!

Autres pages sur : probleme lie win32

6 Février 2007 15:14:32

fais une réparation
6 Février 2007 15:43:40

Bonjour, merci de ta reponse, je vais te parraitre novice (ce qui est en partie le cas!), mais comment faire une reparation? Est ce une restauration du systeme a une date anterieure? ou bien reparer via le CD d'install??
Merci
7 Février 2007 20:18:15

oui je voulais réparer via le cd d'install
1- tu parrais pas novice, on sait jamais tt, en plus moi-même je viens de le connaître y a 3 mois ;) 
2- bon si tu sais pas c comment, donc certains cd (souvent les cd piratés) y a des problèmes pour la réparation par boot, on va le faire directement sous windows:
insére le cd de windows xp
démarrer ==> exécuter
taper: D:\i386\win32 /unattend
parce que win32 est un fichier système, donc il sera remis dans ton pc après la réparation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS