Votre question

erreur windows de taille

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2005 20:53:15

bonjour, alors j'ai une erreur de taille, au démarrage de windows il me faisais une erreur de base de registre.... pour pas cherché a comprendre j'ai formaté mis maintenant penant l'installation de windows il me fais un ecran bleu avec pour message :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL puis cette ligne :***STOP : 0x000000D (0x000001AC, 0x00000002, 0x00000000, 0xF7C6DABC) Voilà et en dessous , une autre ligne : *** USBPORT.SYS_Adress F7C6DABC base at F7C65000, DataStamp 41107D62

A le fin du message il me met : Début de vidange de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ... blablabla....
J'ai Windows XP Pro SP2 avec 512 de sdram carte mere asus tusl2-c crate Graphique nvidia geforce 2 mx 400 et disque dure de 40 go seagate barracuda ventilé + carte son 5.1 sound blaster

coment que ca se fais je comprend plus rien..... ce soir je rééinstalle windows xp pro sans les service pack integré pour voir je vous retiens au courant... mais aidez moi

Autres pages sur : erreur windows taille

2 Août 2005 20:56:46

erreur : rectification ***STOP : 0x000000D1 (0x000001AC, ....etc
3 Août 2005 00:19:58

bon j'ai réinstaller le windows xp pro sans service pack et il me fais d'autre erreur toujours driver irql..... mais les chiffre change et la deuxième fois il m'a fais l'erreur memory_management avec par le suite une ribambelle de chiffre comme les autre message d'erreur..... j'y comprend rien, le disque dur est mort?
Contenus similaires
3 Août 2005 00:22:59

moi j'ai une solution, tu arete de poster des betise 3 fois, tu pouvais le faire en une foi....
moi, j'avais le meme probleme
j'ai reformater
:-( sa fais zizir quand meme ;-)
3 Août 2005 00:29:15

Ce genre d'erreurs est parfois le résultat d'un problème hardware.

Comme la première fois le driver usbxxxx était indiqué, essayez de débrancher tous vos périphériques USB.

Sinon testez la mémoire avec memtest86+.
7 Février 2007 18:35:19

ALORS LA ? JE NE SAIS PAS DU TOUT CE QUE TU PEUX FAIRE

MAIS VA QUAND MEME VOIR SUR - http://al.exe.free.fr/infoinfo
il y a de tout meme si le site est en construction aller poster votre avis !!! ( ca coute rien )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS