Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sony Vaio VGN-N21Z/W : un bon choix ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2007 13:30:43

bonjour,

je souhaiterai acheter un nouvel ordi portable.
Je suis atirée par le sony vaio vgn-n21z/w vendu à la fnac, mais hesite à cause de la carte graphique [intel GMA 950]..
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1936195

Je ne joue pas sur mon ordi mais aimerai faire quelque montage vidéo ainsi que pouvoir faire tourner des logiciels tels que Photoshop, catia, pro Engenering, Matlab ...
Quel est votre avis ?

Je possède un budget de 1000€ max et je voudrai un ordi sony ou asus car d'apres ce que j'ai lu c'est les deux marques les plus fiables (j'ai deja eu un HP qui a claqué au bout de 2ans je tiens a conserver le prochain plus longtps.)

Avez vous un meilleur portable a me conseiller ?

Autres pages sur : sony vaio vgn n21z bon choix

5 Février 2007 17:49:44

autre question ; est ce que le fait d'avoir seulement un core duo et non un core 2 duo change bcp de choses ?
5 Février 2007 18:00:17

Pour cet ordre de prix, choisis un autre portable disposant d'un meilleur rapport qualité/prix. Regardes du coté d'Asus et de HP
Contenus similaires
6 Février 2007 11:41:31

pour le meme ordre de prix et avec 2Go de Ram j'ai trouvé pour Asus ce portable : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/56184/Asus-Z53JC-AP152C-A-Core-2-Duo-T5500-2Ghz/

La carte graphique possede 128 Mo ce qui n'est pas non plus enorme. Donc si il n'y a pas bcp de difference entre ce sony et ce asus je preferai le sony pour son design.
J'aimerai avoir des avis des utilisateurs de ce PC et/ou de ces cartes graphiques.

Pour ce qui est de HP, j'ai deja eu et il a claqué alors je ne suis pas prette a reinvestir dedans..
6 Février 2007 11:47:19

Sony vaio c est le meilleur pour moi
7 Février 2007 00:55:07

Dans ce cas, si tu ne joues pas, prends le Vaio. J'en ai un et j'en suis leinement satisfait. De plus, tu disposeras de nombreux logiciels
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS