Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment lire des mini dvd sur mon pc ??

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2006 23:32:35

Bonjour a tous,
Voila, je possede un caméscope avec mini dvd, j'utilise des mini dvd rw, tous c'est bien passé pour graver avec mon caméscope mais quand j'insere mon mini dvd dans mon lecteur pour les lire sur mon pc sa me dit que le dvd est vierge, bon j'espere que vous aurez compris mon soucis,et merci pour vos reponses, je reste a votre disposition.

Ps : je sais pas si ce sujet est adéquat à cette partie du forum mais je ne savais pas ou posté d'autre.

Autres pages sur : lire mini dvd

19 Août 2006 23:49:19

bonsoir

as tu pu relire tes DVD gracea ton camescope?
si oui, c'est peut etre ton lecteur DVD qui est trop vieux et ne reconnait pas le format du DVD ou alors il est "endommage" et pareil
sinon, il te faut peut etre un logiciel particulier pour lire a partir de ton PC

si ca ne peut pas etre relus meme pas le camescope, tu auras compris que le probleme viens du camescope
19 Août 2006 23:59:40

oui jy ariv avec mon camescope mé le prob c k sa me di mon lecteur dvd est vide, mon lecteur dvd est : hp dvd writer 630c.
Contenus similaires
20 Août 2006 00:08:00

Ton lecteur ne lit peut-être pas les mini DVD (comme dit plus haut).
Si tu n'es pas sûr vérifie dans ses caractéristiques ou contacte le fabriquant.
23 Août 2006 21:52:39

Tu dois finaliser ton mini dvd avec la fonction appropriée du camercope. :whistle: 
5 Février 2007 21:28:24

met ton cd dans ton lecteur rien ne se pass va poste de travail sur ton lecteur il a un nom bizard ce n est plus dvd-rw bon si tu a power iso fait le glisser dedant extrait le dans un fichier il va se mettre en fichier vob et la il te fo vlc mediat player pour le lire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS