Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec modem SAGEM FAST 908

Tags :
  • Free
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2005 19:10:38

Je suis abonné chez FREE en dégroupé avec modem SAGEM FAST 908 branché en USB, ca marche très bien mais lors que je reçoit un appel téléphonique internet se coupe pendant quelques secondes, et ça fait pareille quand je raccroche
Qui peut me dire d'ou cela provient

Autres pages sur : probleme modem sagem fast 908

11 Avril 2005 21:19:59

Il n'y a vraiment personne pour me renseigner :-(
12 Avril 2005 13:39:47

ok je vais rester seul avec mon probleme
Personne ne sait d'ou ca peut venir
Contenus similaires
12 Avril 2005 15:57:17

Est ce que ta carte mère est équipée d'un chipset VIA ?
12 Avril 2005 16:15:57

vive free un de mais pote a eu le memme problemme que toi et free la lessé dans ça merde
pour résoudre sont probleme ont a echangè no modem je lui passè le mien le sagem f@st 800 et luit ma pasè le sien le 905 et ça marche moi je suis en groupèe. mais free lui avai dit que son pc avai un probleme bonne chance avec free
12 Avril 2005 17:50:20

j'ai une carte ASUS A7N8X-X chipset Nforce
ok je vais changer de modem avec un autre je connais une personne qui a le sagem fast 800
Avec Free c'est vraiment la loose total, j'ai eu un probleme de modem, il ne fonctionné pas, je leur ai passé un coup de téléphone (3244 surtaxé), ils m'ont dit ok on vous en envois un autre, et depuis j'attends toujours ca fait maintenant plusieurs mois, j'en ai eu un peu marre et je leur ai demandé par mail s'ils avaient bien pris en compte ma demande, et en retour ils m'ont dit de rappeler le 3244 car ma demande n'avait pas été faite, et elle serait prise en compte qu'en appelant alors je pense qu'après ca il peuvent faire le téléphone gratuit car les appels chez eux durs une eternité deja pour les avoir et ensuite il faut appeler plusieurs fois pour le meme pb
enfin j'essaie un autre modem et je vous tiens au courant
Merci pour les reponse :-(
12 Avril 2005 20:10:16

J'ai changé de modem par un fast 800 mais j'ai toujours une deconnexion quand je recoit ou passe un appel telephonique
Quelqu'un a une autre idee
SVP
12 Avril 2005 21:19:02

tu a changè le filtre de la prise telephone?
12 Avril 2005 21:24:08

sur le 908 tu a la conection eternet regarde si tu peu la branchè si ton pc est equipè .
14 Avril 2005 15:32:14

J'ai changé mes filtres et j'ai toujours le meme probleme, ensuite pour le branchement ethernet, mon pc n'arrive pas à communiqué avec le modem autant avec un cable croise et un cable droit
25 Avril 2005 12:43:26

J'ai toujours le même problème, donc je suis allé chez un pote qui a la FREEBOX, pour voir si chez lui ca fait pareil, quand je decroche le telephone branché sur la prise france telecom pas de decrochage internet par contre des que je debranche le telephone branché sur la freebox j'ai une coupure internet, alors que lui sur son pc ca ne le fait pas.
Si ca peut aider j'ai la meme carte mere que lui, ASUS A7N8X-X chipset Nforce2
Si quelqu'un pouvait me dire d'ou cela peut venir je suis prenant
25 Avril 2005 12:45:08

jai aussi un sagem f@st 800-840 en resume sagem fait des modem de merde
25 Avril 2005 12:46:59

non sagem ne fait pas de modem de merde, car ca fait pareil avec la freebox mais que sur mon pc pas celui de mon pote
25 Avril 2005 14:50:38

j'avais les mêmes problèmes avec un sagem 908, et j'ai changé pour un thomson et ca a bien marché jusqu'a ce que je migre...
27 Avril 2005 14:54:15

Est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi, et surtout est ce qu'il y a une solution pour resoudre le probleme
Merci
5 Février 2007 07:50:13

Ca y est j'ai resolu mon probleme enfin apres 1 an et demi de prise de tete avec FREE
J'ai maintenant la FREEBOX et ca coupe internet quand on m'appelait, alors j'ai demandé à un electricien, le branchement exacte d'une prise téléphonique, voila sa réponse
" Il faut brancher, que deux fils le blanc et le gris et verifier si sur ces deux fils il y a entre 40 et 58 volt ensuite les autre on peut les enlever de meme que le condo"
J'ai bien le fil blanc et le gris de branché et j'ai bien entre 40 et 58 volt sur les deux, mais le seul souci c'est qu'avec les deux fils seulement de branché internet fonctionne mais je n'ai plus de tonalité sur la ligne france telecom, alors j'ai regardé les autres fils et la ma surprise j'avais aussi 48 volt sur le fil bleu alors j'ai fait un pontage entre le fil bleu et le gris et miracle plus de probleme
Voila si ca peut aider d'autre personne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS