Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un ordi qui bug et redemarre tt seul

Tags :
  • Emule
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2007 22:19:53

salut .

voila le sujet le dit clairement.

mon ordi ca arrive qu'il bug il rest figé freeez si je le laisse defois allumé sans que j'y touche et meme qu'on j'y bosse desus
( ex d'emule le laissant travailler et apres une ptite balade je me trouve qu'il est resté bugué depuis 2-3heur que je remarke de l'horloge windows. mdrr c surtout enervant qu'on laiss tt la nuit emule travaillé et qu'on se leve le matin à 06h on voit que le bureau est resté bloké vers les 01h. vive le gaspillage koi. ).

et tant en tant il redemarre tout seul.

je vous dit tout de suite c'est pas question de virus ou autre. j'ai un antivirus.

j'ai réinstallé plusieur fois. meme a changer de disque dur pensant qu'il était kaput. mais il refait la meme chose.

j'avais à l'époque 512 ddram je crois j'ai doublé depuis j'ai 1024 et c'est depuis la qu'il déconne. a mon avis c'est un mauvais reglage des barette ou je sais pas si il faut les mettre dans le meme emplacement ou éloigné ( emplacemen de 4 barette mémoire )

alors voila je sais pas trop le comment et pourquoi qqn pourrais me conseillez sinon il me reste a le ramener a reparer.

merci ++

Autres pages sur : ordi bug redemarre seul

2 Février 2007 17:34:25

oki merci, j'essaie ++
4 Février 2007 15:07:47

derien ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis