Votre question

[Resolu] Eyetoy/USB : problème -_-

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2005 14:20:34

Hello,

Voilà bon j'ai mis ça dans Hardware mais je doute que le problème soit matériel. M'enfin...

Alors mon problème, c'est que mon cher pc ne reconnait plus mon eyetoy. Ou alors une fois sur 100.

Il m'affiche un message du style " periphérique USB inconnu : l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas. "
(et ensuite il me propose de cliquer sur l'info-bulle pour afficher son aide pourrie)

Et defois il affiche rien du tout. Ou même il freeze quand je reconnecte l'usb -_-

Avec mes autres périphériques il y a pas de problème, et avant mon EyeToy marchait à tous les coups. Je peux pas vous dire ce qui a fait foirer la chose (sinon j'aurais déjà trouvé hein) mais c'est soit un problème de driver USB, soit un problème de driver de la EyeToy selon moi.

A ce propos, je voudrais savoir comment faire pour effacer toute trace des pilotes, pour la réinstaller proprement, pour qu'on me propose de l'installer (assistant ajout de matériel) vraiment. Parce que je suis passé par l'assistant, mais il fait que dalle, il veut pas réinstaller les même pilotes.

EDIT :

Quand je redémarre le pc ça lui arrive souvent de bloquer pendant une minute sur " Initializing USB Controller . . . "

Autres pages sur : resolu eyetoy usb probleme

19 Décembre 2005 15:22:38

Ca à l'air d'être résolu . . .
J'ai supprimé toutes les entrées 'Eye Toy' dans la base de registre et réinstallé la webcam.

Pourvu que ça dure =|
3 Février 2007 12:50:06

comment tu as fait pour l enlever de la base de regitre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter