Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb pour formatage serial ATA : f6 inopérent

Tags :
  • Ata
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2007 20:28:53

Bonjours a tous;
J'ai un probleme très étrange je voudrais formater mon DD S-ATA, j'ai telechargé le pilote scsi/raid pour mon DD.Je boot donc sur mon cd win xp pro sp2 et donc normalement je doit apuyé sur F6 pour installé mon pilote mon probleme est que lorsque j'appui sur se fameux F6 rien ne se passe l'installation continue et le programme me di apuiyé sur F2 pour inseré une disquette de recurepation systeme et la le bouton F2 fonctionne, j'ai donc crut que sa venai de mon clavier (sans fil logitech que j'ai payé la peau :fou:  )j'ai donc branché un clavier en usb mé aucun changement F6 ne marche pas.
J'ai choppé un méchant virus qui fait ke je ne pe plus demarer mon pc du cou je sui bloqué.
Aidezzzzzzzzz moiiiiiiiiii sa fait deux mois que je cherche et deux mois sans mon pc je commence a tomber en dépréssion MERCI.

Autres pages sur : formatage serial ata inoperent

21 Janvier 2007 20:51:08

bon on voit d'abords pour F6, puis pour le virus
pour f6, d'abords les pilotes tu les as mis sur une disquette de démarrage (si c pas encore fait fais-le)
il ne faut pas appuyer une seule fois sur la touche f6, faut tapoter plusieurs fois, et attendre car ça se fait pas automatiquement
c tout ce que je pe dire pour F6
en ce qui concerne le virus qu'est-ce que tu ve dire par tu pe pas démarrer ton t'es bloqué?
y a un message d'erreur? un écran bleu avec écriture? un écran bleu furtif puis reboot? précise exactement ce qui se passe et j'espère t'aider et t'épargner même le formatage du DD pour un simple problème
3 Février 2007 10:47:45

Enfet quand jjalume mon pc tou va bien le bios se charge win xp ossi mé o momen ou normalemen on doi choisir les session g un écran tou bleu é le cuseur de ma souris mé aucun icone RIEN (il me semble kecette écran bleu c le fon décran ki li ya lorske lon choisi lé session mé bon)
merci bokou pour ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS