Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L99 99 99 ???????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2004 22:12:41

AU SECOURS
bonjour
je possède un ordi portable (acer aspir 2024) sous xp home je l'allume et a l'écran je vois " L99 99 99 99 99 99 99 99 :-( j avais essayer de metre linux il y a quelque temps mais je l ai enlever car j avais des problème j ai donc réinstalle Windows mais au démarrage j avais toujours un interface avec le chois entre linux et Windows. Cela ne me posai pas de problème jusqu a ce l99 99…. J ai donc tout réinstaller mais sa ne change rien :-x. J ai lu sur des forum que la soluce serai de formater le disque mais je n est pas de lecteur de disquette pour redémarrer sous dos donc si il une âme charitable pou me donner une solution sa serai shimpas
:-) L99 99 ?????

Autres pages sur : l99

27 Décembre 2004 22:14:40

trouve toi un cd bootable dos avec fdisk dessus

et fais :

fdisk /mbr
27 Décembre 2004 22:17:26

c'est probablement un virus non?
si tu as le cd de réinstallation de XP tu boot à partir du CD puis tu essaye de réparer, sinon formate et réinstalle
Contenus similaires
27 Décembre 2004 22:19:21

ce message vient car tu as mal desinstaller linux.
27 Décembre 2004 22:21:57

Citation :

Maith a écrit :
trouve toi un cd bootable dos avec fdisk dessus

et fais :

fdisk /mbr

Tu peux aussi booter sur le CD et faire "R" pour réparer, ensuite tu tapes fixmbr ;-)
27 Décembre 2004 22:22:55

alor faut que fasse quoi pour tou bien desinstaller car pour trouver un cd bootable pffffffff pas trouver pas faut d avoir cherché :-x
28 Décembre 2004 11:28:17

pour toutes les personnes qui on ce probleme il faut fair un cd bootable coome ici sans mettre les logiciels patition magique et l autre http://240gp.ovh.net/~blueteen/tuts/bootcd/
et faire fdisk /mbr et sa marche merci pour tout
:love:  :hello:  :bounce:  :gg:
17 Avril 2006 15:56:08

Hello!!!! Frederic de mon Prenom j'ai trouvé la SOLUTION au probleme lié au L99 99 99... !!!!!!!!
La soluce est simple!
il suffit de retiré dans un 1er temps Le disque dur de votre ordinateur puis de rebooter avec le CD de restauration ou de windows XP.
Quand la tache s'execute RECONNECTé le disque dur dans son emplacement!!! alors le programme d'installation reconnaitra alors votre disque dur! voila! pour de plus amples infos veuillez me contacter sur l'une de ces boites mail : cskander@msn.com ou freddumonceaux@yahoo.fr
6h pour réparer integralement (le temps a été long a cause de deplacement des données afin de protéger les données personnelles de celles du systeme d'exploitation! 8-)
PS: La cause du L 99 99 99 99... est dû a ce P****N de Linux Mandriva!!! installé Linux Aurox qui est une version Stable basée sur la redistribution RED HAT LINUX .
Voila!!! ;) 

Trés bon Trip!!!
2 Février 2007 22:03:18

salut tt le monde. Moi g rencontrer un autre pb, j'ai aussi essayer de mettre linux sur mon pc et g eu la même chose L 99 99... je l'ai formaté mais g un soucis ds le pg de réstauration, lorsqu'elle est terminée et ke le pg demande de retirer le CD du lecteur et d'appuyer sur une touche pour continuer, mon pc s'en fout et laisse la page sans redémarer kelk'1 c comment faire svp?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS