Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mes documents, poste de travail, explorer inaccessible

Tags :
  • Defragmentation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2007 09:05:53

Bonjour à tous !

J'ai un probleme qui m'obstrue à travailler sur mon pc depuis hier ! voila :
Après demarrage, je suis sur le bureau et quand je clique sur "mes documents" ou "poste de travail" ! rien se passe après tentative d'ouverture.
Meme si je tente d'explorer en cliquant droit sur "menu demarrer" > "explorer" ! rien se passe aussi !
A part cela, l'ouverture des autres programmes est très très lente !
c'est un celeron 3.06mhz et 256mo de ram !

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre réelle aide !

Autres pages sur : documents poste travail explorer inaccessible

1 Février 2007 09:28:32

ta tester de fer un scan disque ou defragmentation??? tu peux au moins y acceder?
1 Février 2007 10:40:20

Fais un scan anti-virus et anti-spywares. Le mieux serait de faire une restauration
Contenus similaires
2 Février 2007 08:06:26

Bonjour kaylo et nico78500, merci pour vos reponses ! j'ai déjà défragmenté ma ca resout pas le probleme ! il y a un message d'erreur indiquant instruction 0x013216313 etc mais j'ai pas pu le retenir ! le probleme d'ouverture explorer ou mes docs et rep divers continue !
J'ai lancé l'analyse virus sur norton mais ca se demarre pas !
Comment faire la restauration que kaylo a dit ?

Encore votre aide svp !

De tt coeur merci !
2 Février 2007 09:01:08

avec ton cd windows xp au lieu de fer une reinstallation (formatage + installation) au demarrage lorsque tu bootra sur ton cd xp il te proposerons de le restaurer. essaye ca, tu ne risque rien.
2 Février 2007 21:51:14

je ne parlais pas d'une répartion nico78500 (ton idée est bonne) mais d'une restauration. Démmarage en mode sans échec et là on t'ouvres une boite de dialogue, tu cliques sur non. Et tu choisis restaure mon système à une heure antérieur. Et tu choisis une date ou se prob n'existait pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS