Votre question

Ecran plat qui fait zzzzzzzzzzz..

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2006 23:04:08

Salut tout le monde,

je voudrai savoir u n ti truc. j'ai acheté récemment un écran plat 19', 1er prix (emprex). mais j'ai un souci quand mon ordi s'éteint ou que j'éteins simplement mon écran.
En effet, il se met à faire, PARFOIS, un bruit très aigu, assez strident et donc très génant.
je voulais donc savoir si vous pensez que c'est un défaut matériel, un réglage informatique à faire ou autre....
Sachant que mon père possède le meme en 17' sans probleme..

Voilà, mmerci de votre participation et une bonne soirée à vous tous!!!

Autres pages sur : ecran plat fait zzzzzzzzzzz

26 Juillet 2006 23:52:49

pour la securite: SAV
26 Juillet 2006 23:55:49

Ouais, le SAV est plutot conseillé dans ce cas.
Sinon, tu peux toujours parler de ton problème sur le site du constructeur de l'ecran, ils te confirmeront si c'est anormal ou pas.
Contenus similaires
26 Juillet 2006 23:57:48

ton ecran est composé de baffes.????

surement des parasites . regarde si tes bafes externe ne sont pas trop pres de ton ecran ou bien un gsm. qqch qui emet des signaux

27 Juillet 2006 07:48:49

Merci d'avoir répondu!!
Bon vous semblez unanime, faudrait que j'aille faire un tour du côté du SAV...
Quant à jocker_du_pc, j'ai un boitier de basses jusqu'à coté de mon écran, et les deux ti haut parleurs au dessous. mais ils sont éteints, ça peut y faire?

Merci en tout cas! Bonne journée!!!!!!!!!!
27 Juillet 2006 12:03:16

OUi, sa peut venir de ça, car ça doit être les aimants des haut parleurs qui foutent la m****.
Essaye de retirer tes enceintes, et ressaye voir si le bruit y est encore ;-)
27 Juillet 2006 18:10:41

Ben merci, j'essaie ça ce soir quand je coupe l'écran et qu'il n'y a pas de bruit! je vous tiens au courant!!

Merci à vous! ;-)
27 Juillet 2006 23:21:33

J'ai éloigné mon caisson de basse de mon écran, mais apparemment ça fait pareil!! :-(
Vous avez plus d'autres idées a part le SAV?

merci, bonne nuit!!
28 Juillet 2006 00:30:28

deja, ta brancher les haut parleur de ton ecran si non, ba sa vien pas d interference dans le son.

===>> SAV
28 Juillet 2006 07:27:25

Mouais, pour le coup des haut parleurs jcrois que j'ai rien configuré, faudra que je vérifie si j'ai enlevé ceux qui sont sur implantés dans l'écran non?

Sinon, un truc que j'ai oublié de dire: ce bruit vient en fait de l'endroit ou il y a communication avec le cable d'alimentation! Et quand je le débranche, le son reste quelques secondes puis décroit lorsque le courant est vidé..

Jme suis fait comprendre? :-o lol désolé, c'est pas très facile d'expliquer ça...

Enfin, merci à vous, bonne journée!!!!!
28 Juillet 2006 07:41:25

C'est probablement l'alimentation qui siffle. Le plus sûr est un retour SAV car ce n'est pas bon signe.
2 Février 2007 18:39:43

bonsoir , alors ton ecran sa a donné quoi le SAV?? et apres ils ont fait quoi car j' ai le meme probleme avec le meme ecran. merci d' avance. Si ils l ont cahanger est ce que tu n' a pa eu de nouveau probleme merci d' avance !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS