Votre question

drivers carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2005 12:12:16

Bonjour à tous,
J'ai un problème de drivers pour ma carte mère, je sois installés ceux-ci seulement je ne connais pas le nom de ma carte mère, j'ai fais la recherche sur everest : nom inconnu, j'ai ouvert le boitier : rien, et quand je fais une analyse de drivers par tousdrives.com mon ordi ce plante, c'est un pentium II de montage, il était sous win 98 et je l'ai passé en xp, j'ai pu réinstaller tous les drivers sauf celui-ci et il ne reconnait plus mes ports USB, il toune autrement à la perfection d'où la non nécessité de la changer !
Merci à tous pour votre aide ;-)

Autres pages sur : drivers carte mere

22 Juin 2005 16:26:21

Bonjour, utilises Aida32 si tu veux connaître les profils de ton matos (c'est ce que j'utilise et sa marche bien). Mais je crois qu'everest fais pareil (je connaissais pas :-?) donc vois avec Aida32 peut etre qu'il reconnaitra ta carte mère.
:chance:
23 Juin 2005 13:35:29

Bonjour à tous,
J'ai trouvé le nom de ma carte mère : PC100 BXCEL HT1543, quelqu'un peut'il m'aider à trouver les pilotes à installer pour que mes usb soient reconnus usb1.1, je lui en serai infiniment reconnaissante... :-? pour xp (si c'est possible de m'envoyer un lien) je suis tout à fait nulle......
Un grand grand merci d'avance pour mon éventuel sauveur ! ;-)
2 Février 2007 18:00:53

Bonjour,
va dans le bios (appuie sur suppr ou del pendant le demarrage du pc) et active l'information OnBoard USB mets le à enable puis appuie sur f10, lors de son redemarrage le pc va reconnaitre les ports USB.
Moi je cherche le driver son de cette carte si quelqu'un la merci de me dire où on peut le trouver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS