Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compatibilité carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2007 12:09:44

bonjour a tous,alors moi j'ai besoin d'aide car j'ai peur de faire une betises :( j'explique mon probleme
j'ai acheter un pc en grande surface et je voulais l'oc mais il est brider a la carte mere naturellement:)  donc je souhaiterais pour cette raison et aussi parce que j'ai commander vista oem,changer ma carte mere mais je ne sais pas si le materiel que j'ai est compatibles vu qu'il vient de grande surface
voila ce que j'ai:
carte mere actuelle asus m2n-mvn carte graphique geforce 7500le processeur amd 3800+ 64x2 chassi packard
je suis interresser par la carte mere asus m2n32-sli deluxe:)  est je voudrai savoir si je peux la mettre sans aucun probleme ou si mon materiel n'est pas compatibles
voila merci pour vos reponse qui vont beaucoup m'aider;)

Autres pages sur : compatibilite carte mere

31 Janvier 2007 17:49:37

personne pour m'aider? :cry: 
31 Janvier 2007 18:14:14

Alors là oublie, les boitiers packard bell sont chiant. Tu ne veux pas plutot changer tout en récupérant certaines pièces présentes dans ton pc
Contenus similaires
31 Janvier 2007 18:21:24

tu dois surement parler de la taille:)  je m'en douter un peu car ma tour n'est pas tres grande mais si je doit la changer sa n'est pas trop le probleme ce qui m'inquiete le plus c'est pour mon materiel (ram,cg,proc,dd) je ne sais pas si je pourrai l'adapter sans probleme

31 Janvier 2007 21:34:22

quelqun saurait me repondre svp? :whistle: 
31 Janvier 2007 21:45:42

Je me suis penché sur ton problème, et apparement, d'adprès ce que tu nous as donné, le matériel serait compatible. Essaye quand meme avec ton boitier actuel, sinon, tu devras le changer. Mais tes autres périphériques fonctionerons normalement.
31 Janvier 2007 21:51:00

super :bounce:  merci je vais essayer avec et si sa ne va pas j'acheterai un boitier j'en ai trouver avec une alim 480watt pas trop cher je savais que le processeur irai mais j'avais un peu peur pour la carte graphique vu que c'est une serie qui a ete conçu pour les grande surfaces
merci;)
31 Janvier 2007 22:06:01

Non, je ne pense pas du tout que la carte graphique poseras problème. Bon montage!
31 Janvier 2007 22:10:02

La cg est AGP ou PCIE ? La cm est AGP ou PCIE ? Vérifie ça aussi avant ;) 
31 Janvier 2007 22:24:19

ma cg est pcie et la cm a 2 pcie 16x vu que c'est une sli et je sais que si je mets 2 cg sur la cm elles doivent etre toute les 2 compatible sli par contre si je n'en met qu'une donc ma 7500 actuel doit elle etre compatible sli?
merci;)
1 Février 2007 10:17:04

bonjour,j'ai encore une petite question,savais vous si la cm m2n32 sli deluxe est compatibles avec vista??
1 Février 2007 10:23:43

ben oui pourquoi elle ne le serait pas.
1 Février 2007 10:39:38

ben en faite je veux l'acheter sur *discount et certaine carte comme la m2n sli deluxe est marquer d'un petit logo "compatible vista" alors que sur la m2n32 sli deluxe qui est le modele au dessus il ny a pas ce petit logo donc sa m'inquieter un peu vu le prix je n'ai vraiment pas envie de faire une betise...
voila ;) 
1 Février 2007 10:52:16

justement je voudrais votre avis car je ne sais pas laquel choisir entre la m2n-sli deluxe a 125e et la m2n32-sli deluxe a 167e car pour la difference de prix je les trouve a peu pres pareil mais c la premiere fois que j'achete en piece donc je ne connais pas trop mais je penche plus pour la m2n a 125e
voila laquel me conseiller vous merci;)
1 Février 2007 11:14:36

alors j'ai trouver la reponse a ma question elle est compatible a vista je l'ai vu sur le site asus donc il ya bien des carte mere non compatibles donc prudence a ceux qui en achete une nouvelle:)  par contre j'hesite tout ltemp entre les deux :whistle: 
1 Février 2007 18:07:45

prends celle qui a le plus de fonctionnalité.
1 Février 2007 20:52:09

ok j'ai commander la m2n32 sli deluxe une des meilleur du moment pour les proc amd dual core avec un nouveau boitier et une alim 480w j'espere que sa fera l'affaire
merci pour vos reponse :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS