Votre question

Recharge carouche d'encre

Tags :
  • Kit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2007 13:22:30

Bonjour,
je possède une epson stylus dx6050 et je voulais savoir si pour ce modèles il existait des kit de recharge pour les cartouches d'encres. Est ce que quelqu'un à déjà essayé de les recharger ses cartouches d'encres?? si oui est ce que c'est rentable, pratique et est ce que l'on à la même qualité d'impression?? ensuite j'ai entendu parler d'un truc pour faire croire à l'imprimante que la cartouche est pleine, est ce que c'est utile?

Autres pages sur : recharge carouche encre

12 Janvier 2007 13:26:48

http://www.cartouche-boutique.com

oui c'est economique et fiable

ta derniere question : quand tu change de cartouche ou quand tu rempli la cartouche il faut le faire oui sinon si tu change de cartouche neuf et que tu fais pas il te dira toujours que ta cartouche es vide alors qu'il es neuf
31 Janvier 2007 20:09:42

Est ce qu'il existe "un régulateur de puce" compatible avec les cartouches du modèle dx6050 et est ce que ces meme cartouches on peut les remplir?? car je ne trouve pas e trou de remplissage. Merci d'avance...
31 Janvier 2007 20:51:08

J'ai beaucoup cherché et je n'est aps toruvé de régulateur de niveau d'encre pour la dx6050, alors si qulqu'un à aussi ce modèles et qu'il a une solution merci de la faire partager...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS