Votre question

Redémarrage en boucle

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2007 14:26:28

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il fait que de redémarrer. Il fait bip et ensuite il redémarre et ainsi suite. S'il vous plaît aidez-moi.

Autres pages sur : redemarrage boucle

28 Janvier 2007 14:31:24

Quel est la marque de tes ram.
28 Janvier 2007 14:34:24

Bonjour.
80% problém de Mme Windows. réinstaller le système d'exploitation !!!
Contenus similaires
28 Janvier 2007 15:28:28

il fait combient de bip (long et court )? et c'est quoi la marque de ton bios suivant ca on pourra dire quelle est ton probleme
28 Janvier 2007 15:39:52

Ben quand je l'allume il fait deux bip court après quand il redémarre il fait denouveau deux bip court. Pour le bios je sais pas trop ce que c'est mais j'ai une image blanche avec écrit MSI je sais pas si c'est ça.

Réinstaller windows c'est ce que j'ai prévu de faire, mais si je vais ça tout ce que j'ai sur l'ordi est effacer ?
28 Janvier 2007 15:44:09

je suis pas chez moi mais des que je rentre je te dit a quoi corresponde les 2 bip court generalement il faut juste un bip court ce qui veut dire que la ram est bonne et que l'ordi et pret a redemarer . pour le reste j'ai pas tout en tete je te dit ca des que possible( ce soir surement!)
28 Janvier 2007 15:51:25

je t'explique tu ouvre ton pc tu retire tes barrettes rams tu regardes

vite fait les connectique si ils ne sont pas dans la M***e

de poussieres ou endomagé
et puis tu essye au début tu en remets une seule puis tu demmare si ca marche c bon ensuite tu l'étaint t'esseye avec l'autre si ca refait les bip c'est que c'était l'autre qui était K.o
:hello:  :hello:  bonne chance
dis nous si ca marche ou pas
28 Janvier 2007 16:04:56

Là j'ai ouvert mon ordi mais vous pourriez pas me dire à quoi sa ressembles ces "barrette rams" j'ai peut-être un truc qui ressemble : c'est 6 sortes de fentes dont une avec un truc de-dedans(les autres sont innocupées). Je dois l'enlever et le remettre ?
28 Janvier 2007 16:22:45

J'ai qu'une seule barette. Je l'ai enlevée et je l'ai remise mais maintenant quand je démarre l'ordi il y a rien qui s'affiche à l'écran il me mette "aucun signal" pourtant j'ai bien vérifier tout les câbles et maintenant l'ordi ne fait plus aucun bip. Aidez-moi s'il vous plaîs. je deviens fous avec cette ordi :pt1cable: 
28 Janvier 2007 18:13:53

Si ca donne rien à l'ecran c'est donc un bléme au niveau de bios . les causes possibles ( Rebranché les barretes une par une / réinitialiser le bios en enlevant la pile pour 5 minutes minimum / vérifier si la carte graphique est bien enfoncée dans son slot !!! ) la solution la plus probable est la suivante :
enlever chaque fiche et remet le au meme moment puis enlever chaque (truc comme tu les à appelé ) et remet les . normalement ca marché dans 90% des cas . puis si ca donne et que le bléme de reboot présist essayer de réinstaller windows . pour tes données sur l'ordi demander de l'aide à un ami pour que tu puisse transferer les données depuis ton disque dur vers son disque dur ( c un peu avancé ...)
28 Janvier 2007 18:59:15

bon j'ai les infos pour 2 bip court alors si tu a un bios award soit tu a un message qui te dit ton probleme soit la carte mere et morte si tu as un bios AMI ta barrette de memoir et morte pour savoir quelle bios tu as, au demarge de l'ordi quand il affiche leapuis sur la touche pause comme ca tu aurras le temps de lire la version de ton bios pour continuer le demarage appuye sur entrer
28 Janvier 2007 19:20:40

Carte mère morte !!! et si c'est le cas comment il va pouvoir lire ces infos sur l'ecran :p  anagramme est c que ta bien traduit le code de bios AَWARD !
31 Janvier 2007 13:37:58

J'ai trouvé ce qui n'allait pas : la carte graphique était mal branché ensuite j'ai réinstaller windows mais j'ai pas réussi à formater le disque.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS