Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de BIB BIP et de reboot

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2006 16:29:44

Alors voila je vient de rentrer des vacances en partant tout aller bien mais j'ai laisser mon ordi à ma petite maman qui a juste envoyer des mails mais j'ai un soucis.

ALors voila.

J'allume mon PC je suis un peu dessus puis au bout de je sais pas 15min il me fait un BIP "interne" (vous savez pas par les bafles mais par la carte mere (je crois) Je me demande ce qu'il ce passe mais bon rien de spécial tout va bien. Puis un peu plus tard un autre BIP et encore rien. Bizar !! Je part de chez moi j'éteint mon ordi. Tout va bien. je reviens le lendemain et le même probleme ce pose sauf que au bout d'une petit heure dessus je décide d'aller manger en le laissant allumer et enfaite en mangeant jentend dans le salon un BIP et puis un drole de Bruit (arret des ventilo et Hop) il vient de reboot l'ordi. Quand j'ai dit cela à ma mere elle m'a dit a ben oui moi aussi quand je le laisser sans rien faire il a redémarré sauf quand je le mettais en veille prolongée. J'ai pensé à un probleme de surchauffe mais depuis 1 an que je l'ai même en plein été il n'y a eu aucun soucis (et pourtant j'habite dans le midi ^^)

En conclusion mon ordi fait des BIP de temps en temps et si on le laisse sans activités quelques temps il ce reboot.

En espérant avoir été clair mais non concis ;) 

Merci de votre aide à tous !!!

Autres pages sur : probleme bib bip reboot

15 Novembre 2006 16:35:00

Vous comprenez pas ma question ?
15 Novembre 2006 16:56:38

eh si tu veu qu on te reponde ecrit un resumer on voit sa on apas envie de lire
Contenus similaires
16 Novembre 2006 22:41:01

voila

En conclusion mon ordi fait des BIP de temps en temps et si on le laisse sans activités quelques temps il ce reboot.
16 Novembre 2006 22:45:17

un peu bizzare, tu n'aurais pa plus de renseignement a nous fournir paske la je voit pa du tout.
regarde peut etre la température, un ordi sa s'encrasse vite :D  utilise everest.
16 Novembre 2006 23:04:36

Bizar oui c'est sur mais je viens de le nettoyer
16 Novembre 2006 23:11:08

dit quand meme la température avec everest
17 Novembre 2006 06:30:29

je regarde cela dans quelle partit ?
17 Novembre 2006 18:35:28

a gauche, tu va sur ordinateur, ensuite sonde
et donne moi tout ce que tu as comme température
17 Novembre 2006 20:39:38

voila

La preuve q'il brule pas

18 Novembre 2006 13:58:51

ok ca va, la temp de la carte mere est legerement plus haute que la normale mais rien de grave.
je ne voit rien d'autre. désolé :/ 
30 Janvier 2007 22:57:10

Tout est réglé encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter