Votre question

probleme 7300 GT et alim

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2007 18:57:38

Bonjour,
Je viens de me décider à changer ma vieille geforce 6200 par une 7300 GT. Je l'ai installé, tout se déroule bien sauf qu'au démarrage de windows une fenêtre nvidia m'indique que l'alimentation n'est pas assez forte et donc que les performances seront amoindris. Je lance Counter strike source, 25 fps :/ , c'est embêtant XD.
Je viens donc de m'acheter une nouvelle alim (une 430w, avant j'avais une 250), je rallume le pc tout heureux et la le même message de nvidia.
Ma question est donc la suivante, y a t'il quelque chose à activer dans le bios ou sur windows pour que ma carte marche au maximum de ses capacités? Je n'ai pas vu grand chose en cherchant sur le net. Peut-être faut il brancher directement une fiche d'alim sur la Carte graphique, je ne sais pas.
Vos suggestions sont les bienvenue^^

ps:Ma config avant qu'on ne me la demande:
-Pentium 4 2.7 Ghz
-1024 ram ddr
-Windows XP pro
-Asrock P4i65G (carte mère)

Merci d'avance^^

Autres pages sur : probleme 7300 alim

30 Janvier 2007 19:08:32

UP! SVP
(ça fait boulet de faire un up 10 minutes après avoir posté le message mais bon les sujets défilent à une telle vitesse ici que j'ai peur que le mien tombe dans l'oubli)
30 Janvier 2007 19:33:59

tu n'as pas oublie de connecter une prise d'alimentation supplementaire sur ta carte graphique?

eteind ton Pc et reverifies qu'il n'y a pas un port d'alimentation supplementaire que tu ais oublie de connecter ;) 
Contenus similaires
30 Janvier 2007 19:34:16

Quel est la marque de l'alim?

Moi j'avais une 480W de merde ma 6600GT ne marchais pas dessu alors que mon autre alim 420W lc power marche au TOP

Donc une alim 480W sans marque ....
30 Janvier 2007 20:24:42

La marque de l'alim c'est une Aikuo; j'ai vérifié derrière le pc, mais il n'y a aucune trace d'une quelconque fiche d'alimentation supplémentaire, Faut-il que je regarde à l'intèrieur?
30 Janvier 2007 20:29:03

La 7300gt na pas besoin d'alimentation direct dessu mais quelle est la marque de ton alim car elle est un peut faible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS