Votre question

ecriture sur disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2007 22:30:55

bjr

novice sur ce site et novice en informatique j'ai deja un pb. qd j'enregistre sur mon DD des données il apparait tres svt en fenetre que windows a rencontre un pb d'ecriture sur le fichier F:......., votre disque est plein etc etc

le DD est quasiment neuf, il a ete formate lors de l'installation, reformate et j'ai tjs ce pb

que puis je faire

merci

soyez clair, ce n'est pas ma tasse de the l'informatique

Autres pages sur : ecriture disque dur

29 Janvier 2007 22:46:14

Bonsoir,

Il nous faudrait le message le plus exact possible, le système d'exploitation que tu as (windows xp?), la taille du DD...(oui je sais, on a pas besoin de tout ça, mais autant demander le plus d'infos possible dès le début).

En fait, d'après ton premier message, ton disque dur doit se nommer F. Bien que cela soit tout à fait possible, la lettre généralement utilisé pour un DD est la lettre C.
Si tu n'as rien touché, il me vient une question, très bête mais parfois on fait pas gaff :
t'es sûr que tu mets bien tes fichiers sur le DD, que c'est pas plutôt sur une clé usb (qui ont une faible capacité de stockage généralement, d'ù la saturation), clé qui serait branché sur un port usb, et vers laquelle tu enverrais les fichiers par erreur?

30 Janvier 2007 18:00:00

merci

alors j'ai XP pro
le DD fait 250go
je nenregistre pas sur une cle ou autre mais bien sur le DD
cela fais pls fois que j'ai ce mess, je pensais qu'en le formatant ça irait, mais que nennie
le mess je le recopierais prochaine fois
30 Janvier 2007 20:28:01

tu la patitionner ton dd il est bien en escalave ou slave
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter