Se connecter / S'enregistrer
Votre question

odeur de cramer aprés nettoyage

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2007 18:41:11

salut a tous voila aprés avoir fait nettoyer les poussieres de mes ventilateurs j'ai une odeur de cramer qui sort du ventilateur de mon processeurs j'ai pourtant tous replacer comme il le vallait et de plus tout a l'air de fonctionner normalement mais pourquoi cette odeur j'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plait car cela m'inquiete beaucoup!!!ce n'est pourtant pas la premiere fois que je le fait et je n'est jamais eu cette odeur aidez moi s'il vous plait a trouver de ou vient cette odeur merci d'avance salut!!!!!

Autres pages sur : odeur cramer nettoyage

30 Janvier 2007 18:45:24

t'as verifier les temps de ton proco ?
30 Janvier 2007 18:49:41

comment fait-ont et que cela signifie t'il!!!merci pour ta reponse
Contenus similaires
30 Janvier 2007 19:19:58

la premières question, est combien de temps utilise tu le ventilateur, car moi en temps qu'informaticien, je les changent tout les 2 ans, sauf pour ceux qui sont avec une mécanique à bille, car ils sont inusables.

j'espere que tu n'as pas toucher à ta pâte thermique, et que tu n'as pas fait chauffer ton processeur, car cela pourrait être dangereux!
30 Janvier 2007 20:24:41

je sais pas qu'elle type de ventilateur que j'ai!!!en tous cas je n'est pas toucher a la pate thermique je n'est fait que nettoyer les ventilateurs et passer un petit coup d'aspirateur dedans a petite aspiration pour retirer le maximum de poussiere depuis tout a leure le pc tourne il a l'air de bien aller et l'odeur commence a moins se faire sentir mais j'aimerais bien savoir de ou est venu cette odeur!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS