Se connecter / S'enregistrer
Votre question

barette mémoire [Problème]

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2007 20:53:06

Bonsoir,
J'ai encore une misère avec mon PC, il y a deux semaine j'ai été m'acheter une barette mémoire de 512 mo DDR2. Je la mets dans mon ordi tout vas bien, je relance l'ordi sa marche . Ensuite je vais dans poste de travail, afficher les informations systémé il me compte 768 Mo alor qu'avant j'en possèdait déja 512. Normalement 512+512=1024. Donc je lance everest et la il me dit que mes deux slot sont belle est bien remplis de deux barettes mémoires de 512 . Auriez-vous une explication?
Merci

Autres pages sur : barette memoire probleme

29 Janvier 2007 04:08:56

as tu un chipset graphique integre ou une carte graphique ?

as tu teste ta nouvelle barrette de memoire seule ?
29 Janvier 2007 19:14:13

J'ai un chipset grafique intégré mais d'ici une semaine je vais recevoir ma nouvelle carte grafique. Je crois savoir ou tu veux en venir j'ai de la memoire en moin a cause du chipset grafique qui en demande c'est sa? si je met une nouvelle carte grafique je pourrais desactiver l'ancienne? si oui tu peux mexpliquer ? merci
Contenus similaires
29 Janvier 2007 21:46:15

si tu installes ta carte graphique, le chipset integre devrait etre desactive

sinon, va dans le BIOS et dans les options du chipset graphique, tu devrais etre capable de choisir la quantite de RAM allouee au chipset graphique
si c'est 256Mo, dans ce cas la le mystere est resolu
30 Janvier 2007 13:45:47

oki merci et je devrai le mettre a 0 ou je ne peux pas le changer ou je le laisse ?
30 Janvier 2007 13:51:45

si tu le met a 0, tu n'auras plus d'image a l'ecran

met le a 64Mo, c'est correct

sauf si tu compte jouer a des jeux, dans ce cas met le a 128Mo parce que le processeur graphique aura un peu plus besoin de memoire
30 Janvier 2007 14:04:38

oki merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook