Votre question

probleme video son mais pas image

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
4 Juillet 2006 14:25:10

bon jour j'ai encore un nouveau probléme aprés avoir formaté mon pc je n'ai plus l'image mais j'ai le son j'utilise winamp!! que doit je faire..si quelqu'un pouvait m'aider!! 8-)

Autres pages sur : probleme video image

4 Juillet 2006 15:56:29

Installes les codecs necessaires
26 Janvier 2007 14:20:57

bonjour,
j ai un souci de video. en effet lorsque je lance une video, l'ecran s'affiche bien , ya du son , par contre je vois pas d imgage car l ecran est tout noir. j arrive pas a savoir d ou ca vient!
c est depuis que j ai formaté mon ordinateur
j ai bien installé les codecs qu il faut ( strom codec), j ai reinstallé les pilotes de la carte graphique mais toujours rien!
quelqun aurait une idée d ou ca peu venir??
merci
Contenus similaires
26 Janvier 2007 14:51:32

Ce qui te manque c'est le Codec Xvid "pour les .avi .Tape sur Google "telecharger codec xvid" il n'est pas trop lourd ou bien telecharge tout simplement le lecteur de Video VLC il lit toutes les videos encodés mais le mieu c'est de les avoir les 2 : VLC et le codec Xvid .
26 Janvier 2007 16:03:29

Moi perso je préfère VLC tout seul au moins ça n'alourdis pas ton pc avec des tas de codecs
26 Janvier 2007 17:39:46

ben j ai essayé avec vlc toujours le meme probleme.... :( 
26 Janvier 2007 19:13:00

Tu a mis a jour les drivers de ta carte graphique sa peu venir de l'overlay.
26 Janvier 2007 20:03:27

tout essayé : j ai mi a jour les pilotes de ma carte graphique ,! j ai essayer avec un dvd toujours le meme probleme , donc ca vient pas des codecs. sinon c koi l overla? ca peut peutre m aider
merciiiiiiii
27 Janvier 2007 10:45:04

C'est un système qui intègre une vidéo analogique sur un affichage numerique.
27 Janvier 2007 10:46:41

Et sur youtube par exemple video??
29 Janvier 2007 23:19:38

j ai trouvé la solution :
aller dans panneau de configuration , affichage, parametres, avacnés,depannage et dans acceleration materielle, regler sur aucune
merci a tousssssssssss
30 Janvier 2007 01:48:00

cava moi j ai un probleme les image de video ce bloque dans mon pc qouid faire svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS