Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Booter sur un CD non bootable.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
28 Mars 2005 22:59:12

Bonsoir

J'aimerais savoir comment l'on peut accéder à la fenêtre en mettant le CD de WinXP (La fenêtre où y'a [Reformater/Réparer/...)]

Car lorsque je redémarre le PC, celui-ci ne me propose pas de redémarrer sur le CD, j'aimerais savoir comment faire svp. Merci d'avance.

Autres pages sur : booter bootable

28 Mars 2005 23:00:49

vérifie la séquence de boot en rentrant dans le bios au démarage
mets ton lecteur cd avant ton disque dur
29 Mars 2005 08:48:26

tu fais une image iso par exemple de ton cd!
Contenus similaires
29 Mars 2005 09:18:12

comme on te l'a déja dit, il faut que tu regardes dans le bios, et que tu modifies le démarrage du pc, il faut que ton lecteur cd boot avant le disque dur et la ça marchera ;) 
29 Mars 2005 09:28:41

Citation :

imer a écrit :
tu fais une image iso par exemple de ton cd!
Ou un freesbee, ça fera le même effet. Sauf que si tu le lances trop loin, tu le perds.

Touche "suppr" au démarrage pour accéder au BIOS, ceci dit en passant.
29 Janvier 2007 22:10:16

Alors moi j'ai le même soucis mon bios est configuré pour booter sur les cdrom il boot sur linux mais je viens de graver une image d'un Windows mais il n'est pas bootable. Es ce que je peut le lancer ou je le met direct à la poubelle ?
29 Janvier 2007 22:17:50

Anonyme a dit :
Bonsoir

J'aimerais savoir comment l'on peut accéder à la fenêtre en mettant le CD de WinXP (La fenêtre où y'a [Reformater/Réparer/...)]

Car lorsque je redémarre le PC, celui-ci ne me propose pas de redémarrer sur le CD, j'aimerais savoir comment faire svp. Merci d'avance.

Tu peux tenter le coup avec des disquettes de boot XP.
Télécharge le programme de création des disquettes XP sur google; il en faut 6 il me semble.

Bon, c'est un peu lent comme procédé (création des disquettes; et insertion de chaque disquette), mais ça fonctionne.
Par contre.. il faut évidemment que le PC soit doté d'un lecteur de disquettes.. :kaola: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS