Votre question

Mise à jour Philips DVP 630/00

Tags :
  • Iso
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2006 19:09:31

Bonjour,
Je dois procédé à une mise à jour de mon lecteur DVD et le CD de mise à jour doit être gravé de cette façon:
• Système de fichiers CD-ROM ISO Niveau 2
• Mode 1/2/XA
• Police de caractères ISO 9660
• Simple session, finalisée
• Vitesse de copie faible (par exemple x2, x4)

Je voudrais savoir si cette config était la bonne:

Ensuite dans un autre onglet, je met la vitesse x4.

Merci d'avance.
+++
Romain

EDIT: RESOLU, LA CONFIG ETAIT LA BONNE

Autres pages sur : mise jour philips dvp 630

18 Juin 2006 20:53:33

Up!
Jvoudrais juste savoir si la configuration que j'ai mise dans NERO est la bonne?
J'ai tellement peur de flinguer mon lecteur DVD/DivX... lol
19 Novembre 2006 21:44:06

Tu as du bol, moi avec la même config ça ne marche pas, rien ne se passe a part l' ouverture du tiroir au bout de 30 secondes!
Contenus similaires
29 Novembre 2006 00:09:31

Idem,
je dois flasher le dvp630 philips d'un ami qui ne lis pas certains Divx et je suis dans le même cas de figure :
Dans :
- longueur du nom du fichier ISO = on a le choix entre 8+3 ou 31, tous les 2 sont en mode alors que Philips dit simplement "mode 2"
- mode données = on a le choix entre mode 1 ou mode 2/xa alors que Philips nous dit "mode 1/2/xa"
- pour le jeu de caractère, on est d'accord qu'il s'agit de ISO 9660, ya pas à tortiller du ... .... .... droit.

Pour couronner le tout, j'attire votre attention sur la note (très et trop explicite à mon goût) :
"drag & drop ne peut être utiliser pour créer un disque de mise à jour.Utilisez seulement une application de gravure CD permettant un enregistrement "d'écriture simple".
Mais aussi, pas de réglage UDF également.

Finalement, je ne sais que faire, que choisir, une erreur serait catastrophique pour la platine (tout du - il me semble, LOL)
Que la communauté nous aide, nous, âmes en peine, qui souhaitons juste bénéficier des dernières mises à jour pour nos platines !!!!
29 Janvier 2007 20:42:44

Bonsoir à tous nos amis Internautes, Info du jour c'est à dire, le 29.01.07, j'ai appelé Philips France parce que mon lecteur DVP 630/00 ne fonctionnait plus à la suite de la mise à jour et que le cd d'installation de cette mise à jour est bloqué et le tiroir ne s'ouvre plus.D'après Philips, je peux le jeter à la poubelle et ils m'indiquent que j'aurais dû leur téléphoner avant pour avoir la mise à jour gratuite qui est envoyée par la poste Encore fallait-il le savoir ? Mais cette info peut servir aux autres internautes. Parce que pour moi,je n'ai plus que mes yeux pour pleurer et que je dois donc me racheter un autre lecteur.
Bien amicalement et bonne soirée à tous.
Jessica41
Bonne soirée à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook