Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Erreur serieuse", après plantage- rebootage.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2005 14:11:38

Voila, 'jai quelques problemes avec mon ordi depuis un petit moment. Avant il se figeait tout seul, j'ai réussi à regler ca en baissant l'AGP aperture size, ensuite l'explorer s'arretait tout seul en entrant dans un dossier précis après une erreur puis se relancait. J'ai réglé cela en supprimant une vidéo qui marchait parfaitement mais qui faisait planter l'explorer pour je ne sais quelle erreur avec le codec ffdshow.

Et maintenant il reboote tout seul comme un grand, comme si il y avait eu une micro coupure de courant, avec "le systeme a recupéré d'une erreur serieuse" dont le rapport donne cela:

BCCode : a BCP1 : 00000016 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000
BCP4 : 804E0A26 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 256_1

avec comme fichier "qui seront envoyés avec le rapport":
C:\WINDOWS\Minidump\Mini090705-01.dmp
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

voila.. quelqu'un saurait me décripter l'histoire de BCP etc...??

(athlon 64, geforce6800, win xp et des erreurs qui me depassent sur le coup^^)

Merci!

Autres pages sur : erreur serieuse plantage rebootage

7 Septembre 2005 14:49:28

heu personne n'a-t-il une idee?
7 Septembre 2005 21:45:40

Je viens une nouvelle fois d'obtenir le meme "code" d'erreur après un blocage total cette fois ci.... S'il vous plait, personne n'a une idee?
Contenus similaires
7 Septembre 2005 21:47:53

désactive le filter directshow
7 Septembre 2005 22:01:43

le filtre directshow? et ou est ce que tu pexu le desactiver..? c'est dans les option d'un decodeur?
merci ;) 
7 Septembre 2005 22:16:32

Moi je suis curieux de savoir ce qu'est le filter directshow, je vais aller regarder dans google.

Sinon pour ton problème, essaie de voir si il ne fait pas trop chaud dans ton boitier.
Ensuite, fais un scan pour les virus et les spywares.
Puis défragmente.

Essaie si tu peux de trouver la source du problème si ça vient du hardware, sinon fais un test en mode sans échecs pour voir si le problème est le même.
Si oui, c'est le hardware ou un virus corriace qui s'est fourré dans le boot.
A+
7 Septembre 2005 22:21:25

mh en terme de virus c'est bon et le hardware ca devrait, j'ai bien regardé avec le speedfan, le processeur ne monte pas au dessus de 50°...
Juste la carte graphique est chaude, mais ca ne plante pas plus quand je joue pendant deux heures a un jeu qui la solicite enormement! Donc ca ne devrait pas venir de là...

miki!! a plus
29 Janvier 2007 16:46:45

J ai exactement le même pb et le même code erreur ...donc si tu trouves une solution, fais moi signe !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS