Votre question

(résolu) pc gele sauf souris

Tags :
  • msn
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2007 12:20:34

bonjour a tous et a toutes !

Prob depuis 2 semaines avec mon ordi.

Après un quelques minutes ou des fois 1h mon ordi se gèle.

- MSN fonctionne mais c'est tout

toutes les applications en cour sont bloquée
et je n'arrive pas a ouvrir autre chose, même pas le "alt,ctrl,del"

Qui pourrais me guider?
- j'ai déja pensé a la mémoire , j'ai interchangé et remplacé rien n'y fait.
- j'ai nettoyé le ventilo

merci de m'aider :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : resolu gele souris

24 Janvier 2007 12:26:50

reformate et apres on vera ^^

moi j'ai des problèmes tous 2 mois environ , se qui fait que je reformate très souvent ^^ j'ai plusieur partition , et je reformate seulement la partition ou il y a xp ;) 
24 Janvier 2007 12:29:47

Comment ça msn fonctionne mais toutes les applications sont bloquées????? Tu peux continuer à dialoguer sur msn mais rien ouvrir d'autres???
Contenus similaires
25 Janvier 2007 02:19:16

oui mathiou exact lol c'est mon prob
tout gele , je peux chatter sur msn ce qui exclu un prob de processeur.
rien ne s'ouvre meme pas le ctl alt del !!! et toutes application ou fenetre internete deja ouvertes bloque elles aussi.

Reformater j'y ai pensé mais je peux pas me le permettre a chaque fois, d'autant que j'ai un petit dd de 40 g, et un externe de 130 qui ramme en usb!! snif
25 Janvier 2007 09:45:51

mmmh !! Il y a un espoir. Si t'as connexion internet est en USB, alors ca peut venir de ça. Lorsque ton pc se bloque, débranche ton câble USB de ton pc, normalement ton pc devrait se débloquer tout seul sans avoir à redémarrer. Si le problème persiste alors tu va devoir envisagé de te brancher en ethernet. Tiens moi au courant
25 Janvier 2007 12:13:50

non suis en ethernet...
le prob vient apparament de EXPLORER.exe...
25 Janvier 2007 12:18:58

Mais ton problème se produit que lorsque tu es sur internet? Ce que je ne comprend pas c'est que msn fonctionne toujours. Ca retire toutes possibilités de problème matériel mais un problème de explorer.exe est beaucoup trop vague. Et si tu débranches ton cable ethernet que se passe t-il lors de la panne?
26 Janvier 2007 00:49:43

rien voir avec internet
ca ce produit sans et avec connection
26 Janvier 2007 09:44:16

mmh ! A mon avis ton pc n'est pas gelé mais tente de lancer une application ou de se connecter à quelquechose. As tu essayé de laisser le gestionnaire de tache ouvert et voir ce que ça donne lorsqu'il se fige. Si ca se trouve tu verras ton proc monter à 100% ou ta mémoire saturée.
26 Janvier 2007 12:24:04

Salut,

Essaye de faire des scans anitivirus tel que spybot et adaware et tu peut toujour tenter un nettoyage de ta base de registre avec ccleaner !
Apres comme le dit mathiou49 tu laisse ton gestionnaire de tache ouvert et tu regarde quand ton pc freeze quel processus met l'uc a fond ! Des que tu l'a reperer tu essaye de le virer manullement !

Si le probleme persiste fait un scan avec hijackthis et post le log dans la rubrique securitée virus !
27 Janvier 2007 12:41:59

pour le moment apres cccleaner tout roule... les scan anti virus était déja fait !
27 Janvier 2007 12:46:35

Ok c cool alors !

Met resolu dans le titre comme sa pls la peinde venir sur ce sujet
Bye !
28 Janvier 2007 23:33:49

oki donc a ceux qui ont le même prob , je propose de faire ccleaner, car apparament il s'agissait d'un conflit avec exploreur.exe et un autre fichier executable.

28 Janvier 2007 23:37:27

j'arrive pas a cloturer !! qui peux me dire comment faire lol
29 Janvier 2007 13:26:23

Pour cloturer tu clique sur editer ( c le bouton a droite de ta petite barre verte ) dans ton premier post et la tu modifie le titre devant le titre tu ecris [resolu]

Wala
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS