Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec mon curseur, impossible de faire quoique ce soit help

Tags :
  • Antivirus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2007 01:34:23

bonsoir a tous, voilà j'ai un gros probleme, depuis 2 jours j'ai mon curseur qui bouge tout seul de haut en bas, il clignote, j'ai essayé de changer la souris mais cela me fait la meme chose, donc j'ai pensé tout suite à un virus, mais comme il m'est impossible de le lancer en mode normal, j'ai lancé le mode sans échec et là le curseur fonctionne très bien, je lance l'anti virus et la il detecte 2 virus type log mais impossible de les supprimer dans ce mode, donc je sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa, merci à tous.

Autres pages sur : probleme curseur impossible quoique help

29 Janvier 2007 02:34:12

personne ne peut m'aider, svp, c'est urgent, merci
29 Janvier 2007 02:41:10

Quel est ton antivirus ? Quel est le nom du virus detecté ?
As tu un vnc d'ouvert surton poste ?
Donne plus de precisions si tu veut qu'on puissse te repondre
Contenus similaires
29 Janvier 2007 02:59:26

qu'entends tu par vnc ? sinon l'antivirus est e trust antivirus, autrement les 2 virus se trouvent dans le dossier suivant : c\documentsetting\all user\application data\microsoft\dr watson\user dmp et c\documentsetting\isa\local setting\application data\microsoft\windows\usr class et le fichier usr class.dat

l'antivirus me signale que ces fichiers sont infectés et j'ai le choix entre désinfecté supprimer ou déplacer mais aucunes de ces actions ne fonctionne (mode sans echec) voilà
29 Janvier 2007 03:01:25

et j'ai oublié lorsque je veux les supprimer directement sans l'aide de l'anti virus, c'est marqué "fichier impossible a supprimer, il est en cours d'utilisation", merci pour vos réponses
29 Janvier 2007 03:05:30

je voulais vous signalez également que lorsque je suis en mode normal, au démarrage, il ya une sorte de page internet qui s ouvre automatiquement et elle est reduite dans un coin de l'ecran et ça clignote, toute suite après c'est là que le curseur se met a bouger d bas en haut en clignotant, que faire ? merci
29 Janvier 2007 03:19:10

je peux strictement rien faire, je n'arrive meme pas à eteindre le pc normalement, je suis obliger de le stopper irregulierement, par contre en mode sans echec, ya pas de probleme, j'espère qu'il ne me faudra pas formater mon disque dur.
29 Janvier 2007 03:33:54

Vire le dossier docteur watson dans application data.
Si tu n'y arrive pas essai en mode sans echec.
29 Janvier 2007 11:38:51

bonjour, j'ai réussi à le supprimer dans le mode sans échec celui là mais en ce qui concerne usr class et usr class.dat, impossible de les supprimer, fichier en cours d'exécution et la situation n'a pas changé en mode normal quant au curseur, il bouge et je ne peux me servir de windows, help me, merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS