Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lenteur de lordi et de internet

Tags :
  • Asustek computer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2006 22:06:04

tout dabord bonjour! voila se qui marrive.
j 'est acheter un pc il ya 5 moi et lordi ram beaucoup! et internet aussi (alor que g une conection 2 mega)
config de lordi:

Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1
AMD Sempron(tm) Processor 2800+ (Socket 754)
Carte mère
ASUSTeK Computer Inc. K8V-X SE Rev 1.xx
carte video
nvidia gforce5200 128 mo
Mémoire
511 Mo (1 barette)
Disque dur 1
Maxtor 6L080L0 (76.33 Go)

et je voudrais savoir pourquoi cette ordi beug
svp aider moi car la lordi navance vraiment pa du tout :-)

Autres pages sur : lenteur lordi internet

2 Juillet 2006 22:24:06

A quelle fréquence télécharges-tu ?

Tu as peut-être dépasser le quôta !
2 Juillet 2006 22:25:18

Fait un scan avec le logiciel spybot search and destroy, utilise tuneup utilities 2006, pour réparer les erreurs de registres et le défragmenter. Ensuite, utilise un logiciel de défragmentation.
Contenus similaires
2 Juillet 2006 22:26:29

et ben je telecharge a 100ko/S a peu pres ou meme moin car le dernier telechargemen etai de 13KO/S :s:s je ne pensse pa car g windows lsd 3.5 et je ne pensse ppa qe je puisse depasser le quota.; ceci est bisarre nn?
2 Juillet 2006 22:30:00

Lordi c'est pas le groupe qui a gagné l'eurovision 2006 ?
2 Juillet 2006 22:31:53

euh... si c'est une blague c'est pas tres tres drole. de un... et si tu pensse que c'est vrais sans te foutre dan ma tronche envois une foto
2 Juillet 2006 22:35:32

Merci pour c'est indication je vais faire cela . ET je te dirai se qil en est! :-)
2 Juillet 2006 22:35:52

fais un nettoyage avec :
CCleaner

Telecharge ccleaner sur ce site:
CCleaner
Il nettoie ton ordi de tout les fichiers temporaires inutiles.
Fais une analyse puis lance le nettoyage.

Trop de fichier temporaire peuvent ralentir le pc , ou une infection peut aussi ralentir ton pc .

Donc tu peux aussi faire ca:
Fais un scan avec panda et post le rapport
2 Juillet 2006 22:38:12

Oui mai . j'ai kasperky antivirus qi mindique que je n est pas de virus , donc sa ne vien pas dun virus . Et j'ai deja enlever tous les fichiers temporaire existant sur lordi! mai je v analyser tout sa avc les logiciel que vous mavai conseiller merci je vous direz se quil en est !
2 Juillet 2006 22:38:44

un truc auquel les gens ne pensent pas assez souvent ,c'est de vider ses fichiers temporaires, ces derniers ralentissent énormément le pc. Pour cela, click droit sur ton dd, nettoyer dd, et tu devrai avoir quelques méga à enlever si c'est ce que je pense
;-)
2 Juillet 2006 22:40:23

Dacord je vais tou verifier. mais mon pc a pas assai de ram ou un mauvais processeur etc...????
2 Juillet 2006 22:41:02

excuse moi je parle de fichiers temporaires mais j'avais pas lu au dessus, j'avais un peu lu à la va vite, grosse erreur sur un forum , mea culpa, désolé
+++++++
2 Juillet 2006 22:52:23

rajoutes une barette de ram si tu peux, tu verras la différence
24 Septembre 2006 16:36:11

Fait une défragmentation!
29 Janvier 2007 00:02:23

Bonsoir, j'ai un peu le même pb, en fait c'est surtout le titre du topic qui est identique, depuis que je suis passé de aol (ou j'avais des problèmes de déconnexion intempestives qu'ils n'ont jamais su très bien me résoudre) et que je suis passé au neuf depuis 5 jours, il apparait que mon pc rame quand je suis connecté, en fait je peux naviguer presque correctement sur internet mais lorsque je veux ouvri un fichier interne a mon pc parfois çà bloque et le fichier se fige ainsi que l'écran, c'est agaçant quelqu'un a une idée sachant que j'ai fait tourner adaware et ras, que j'ai vider mes fichiers temporaires, que j'ai 2 fois 512 de ram dont une barette kingstone neuve, un processeur p4 a 3.2 ghz, une connexion (qui aurait du êre de 16 mega) mais qui n'est que de 8 (voir moins) en adsl , a savoir que quand même même internet parfois ram quand çà patine et que a ce moment je me crois revenu au 1 mega voir moins... merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS