Votre question

Double écran: renseignements.

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
26 Janvier 2007 19:31:16

Bonjour,
Je compte dans un futur proche m'acheter un 2e écran pour mon ordinateur et je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous en avez déjà testé et de quoi il se fallait se méfier ... Bref vos astuces et autres mésaventures à 2 écrans !

Déjà moi j'ai une question: Comment est-ce que ça gère les applications plein écran (comme les jeux par exemple) si le Bureau est étendu sur le 2e écran aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : double ecran renseignements

Anonyme
27 Janvier 2007 20:55:32

BUMP
27 Janvier 2007 22:20:27

rare sont les jeux à profiter du double écran (a part oblivion je n'en connais pas d'autres). Sinon pour les applications bureautiques, internet, montages divers c'est très pratique
Contenus similaires
Anonyme
27 Janvier 2007 22:29:21

Donc ces appli reste sur un seul écran ? C'est un point positif pour moi !
Merci de ta réponse ! ;) 
28 Janvier 2007 00:48:54

J'utilise beaucoup le dualscreen aussi (pc/télé), ça marche très bien, j'ai jamais eu de problèmes pour l'affichage de jeux ou quelque soit le programme utilisé.
Simple, efficace et pratique !
28 Janvier 2007 00:57:06

Faut prendre 2 ECRAN avec de fine bordure
28 Janvier 2007 01:14:48

J'ai déjà utilisé aussi, effectivement ça marche très bien. Après faut voir pour quelle utilité aussi (chose que tu ne précises pas). Sinon les applis tu peux très bien les faire tenir sur une seule fenêtre, tout comme sur deux, ça dépend lesquelles.
Anonyme
28 Janvier 2007 14:50:18

Moi si je compte m'acheter un 2e écran, c'est pour le graphisme et le Webdesign, je me sens un peu à l'étroit sur un seul écran 17'' !
Mais, autre question, aussi sur la gestion des plein écran. Est-ce que quand je mets une film en plein écran (sur Winamp par exemple) il appliquera l'image sur les 2 écrans ou y'a-t-il un moyen pour quelle reste sur un seul. Parce que mes deux moniteurs seront assez espacés et pas du tout parallèles ...
28 Janvier 2007 16:04:35

il appliquera sur un seul écran si tu choisi bureau étendu
Si tu choisis clone tu auras deux fois la même image
Anonyme
28 Janvier 2007 16:24:31

Nan, ça j'avais compris, ce que je demande c'est si possible de lui dire: "Quand je déplace une fenêtre vers l'autre écran, elle y va mais quand je lance un film ou une appli ou une fenêtre en plein écran qu'elle reste sur un seul écran !" ?
28 Janvier 2007 16:34:11

oui ce sera possible mais il faut que tu choisisse bureau étendu pour cela
Anonyme
28 Janvier 2007 16:34:44

Ok ! Merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide