Votre question

Realtek AC'97 reboot pendant l'install du driver

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2007 18:43:17

Bonjour à tous,

Voila la prob. Après avoir activé mon périphérique audio sur ma carte mére via le bios. J'ai rebooter mon pc puis il a donc detecter tout ce qui va bien sous win XP après il me met que le driver est non signé. Forcement j'accepte d'install quand meme puis avant la fin de l'install le pc reboot tout seul et toujours pas d'install du materiel. J'ai donc retenter et rien n'y fait. Quelqu'un pourrai-t-il m'aider???

Merci d'avance.

Autres pages sur : realtek reboot install driver

5 Janvier 2007 18:56:12

ou prend tu les drivers? sur le CD de ta carte mere?
5 Janvier 2007 19:01:02

j'avé des drivers directement mis a l'install du pc puis après j'ai telecharger les drivers directement sur le site constructeur. J'en suis a une version qui date de meme pas 3 mois mais rien n'y fé.
Contenus similaires
5 Janvier 2007 19:23:45

c'etait suite a quoi? tu as reinstallé windows?
5 Janvier 2007 23:06:06

Heu je dirai plutot que j'installer windows. C'est la premiere fois que le pc voit le jour ;@). Donc au début yavé rien, que le bruit du buzzer du pc car la carte son integrée a la carte mere été pas active, j'l'ai activé dans le bios puis après il la detecte et le reboot a la fin de l'install.
7 Janvier 2007 13:50:20

Voila moi j'ai le meme probleme mon pc redemare spontanement juste a la fin de l'install et j'ai verifié dans le BIOS la carte son est bien activé alors je sais vraiment pas quoi faire. Mais cette carte mère tourné sous OpenSuse 10.2 et j'avais le son sa marché à merveille. Mais je suis obliger de passer cette carte mere sur Windows alors il faut une solution c'est pour sa que je vous demande un peut d'aide.
8 Janvier 2007 10:01:07

es tu sur de ne pas avoir une carte son en plus de celle de ta carte mere?
8 Janvier 2007 14:33:27

A tu tenté de faire une mise a jour via windows update...

Sinon va sur le site de fabricant de ta carte mère et télécharge le pilote.

Mais avant desinstallé l'ancien pilote.
8 Janvier 2007 14:45:57

Citation :
A tu tenté de faire une mise a jour via windows update...

Sinon va sur le site de fabricant de ta carte mère et télécharge le pilote.

Mais avant desinstallé l'ancien pilote.

c'est deja fait pour le constructeur, relis son deuxieme post
8 Janvier 2007 15:10:59

Désolé j'avais pas bien lu....

Bon je te conseil de vérifier qu'elle est le message d'erreur qui fait rebooter le pc.

Pour le voir je desasctive le reboot automatique suite a un crash, comme ça je peux voir le message d'erreur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS