Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise en veille prolongée intempestive!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Novembre 2004 13:57:30

Bonjour à tous,

JE possède un ordinateur portable Compaq Presario 700 UK. Suite à mon dernier plantage sévère, j'ai réinstallé xp pro et quelques logiciels de base. J'ai également récupéré mon ADSL, et tout fonctionnait à peut près bien.
Seule ombre au tableau, depuis hier, dès que j'allume le pc, au bout d'un temps aléatoire (mais toujours inférieur à la dixaine de minutes), il se met en veille prolongée tout seul sans que je lui demande.
Ensuite il redémarre nickel, mais refait le même coup au bout de quelques minutes.

Je me demande si ce genre de problème ne serait pas lié à une défaillance matériel, du type surchauffe de CPU!!!

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

A+ Damien.

Autres pages sur : mise veille prolongee intempestive

23 Novembre 2004 14:18:02

As tu vérifié dans la gestion de l alimentation ?

Clique droit sur le bureau, onglet Ecran de veille, Bouton Gestion de l alimentation

La tu devrais surement avoir 2 minutes pour extinction de l alim ou un truc du genre.

Tu mets pour tous Jamais.
23 Novembre 2004 15:41:56

J'essaye ça en rentrant chez moi et je te tiens au courant.

Merci
Contenus similaires
23 Novembre 2004 16:42:44

a mon avis c'est gestionnaire de mise en veille
24 Novembre 2004 14:27:30

Bon à priori c'était ça!
J'avais pas de mise enveille programmée, mais j'avais une option qui me mettait le portable en veille quand je le fermais!
Il me semble que le problème arrivait même quand je ne fermait pas le portable, mais j'ai peut être la mémoire qui flanche.

a+, Damien
25 Janvier 2007 22:17:47

J'ai le même problème avec mon ACER aspire 3610: Parfois il se met en veille prolongée après seulement quelques minutes, parfois il marche normalement (écran de veille apparait).

Sauf qu'il m'est impossible de régler la gestion de l'alimentation de l'écran. Le bouton reste inactif...

Quelqu'un sait comment faire?

D'avance merci la communauté!![#ffb800][/#ffc600]

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook