Votre question

Toute une partie des fonctions de mon lecteur mp3 disparu !

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2006 17:57:32

Bonjour, je dispose depuis quelque mois d'un lecteur pm3 "Creative Zen Micro 8Giga" .

Dans le menu principal, un dossier "Extras" contient les fonctions "Date & heure", "Microphone","Disque Amovible", etc ....

Or ce dossier a disparu du menu ! Ainsi lorsque j'allume mon lecteur, je ne peux pas accéder a toutes ces fonction ! :-o :-o

Mon lecteur mp3 est encore sous garantie mais j'espère que vous pourrez m'aider ...

P.S : est-que lorsque le service aprèsvente s'occupera de mon lecteur pm3, toute ma musique disparaitra ? :-( :cry: 

Autres pages sur : partie fonctions lecteur mp3 disparu

29 Juin 2006 18:19:10

je ne sais pas pour tes programe
mais le service apres vont des fois te change carement ton lecteur par un autre
donc plus de musique en + il faut attendre 2 semaine

p.s sauvgarde tes musique et essai de voir si avec ton cd d instal tu peut reinitialise ton lecteur
1 Juillet 2006 18:59:06

Merci beaucoup Je vais essayer d'appliquer tes conseils ... :-?
Contenus similaires
2 Juillet 2006 14:04:05

J'ai réparé le probleme. Simple problème d'options du lecteur ... :bravo:
16 Juillet 2006 17:27:30

désolé mais tu ne retrouveras pas ce que tu as perdu mais pour que ça ne se reproduise plus, il faut tjr que tu cliques sur le petite carré gris avec une flèche au dessus situé à droite dans la barre des tâches ;-) ;-) ;-)
Citation :

Knackiz a écrit :
Bonjour, je dispose depuis quelque mois d'un lecteur pm3 "Creative Zen Micro 8Giga" .

Dans le menu principal, un dossier "Extras" contient les fonctions "Date & heure", "Microphone","Disque Amovible", etc ....

Or ce dossier a disparu du menu ! Ainsi lorsque j'allume mon lecteur, je ne peux pas accéder a toutes ces fonction ! :-o :-o

Mon lecteur mp3 est encore sous garantie mais j'espère que vous pourrez m'aider ...

P.S : est-que lorsque le service aprèsvente s'occupera de mon lecteur pm3, toute ma musique disparaitra ? :-( :cry: 
27 Janvier 2007 18:05:46

je le meme probleme que vous si j allume il me signale que se qu il ya un problemme mis je le cd aide moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS