Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Grosse boulette ? aie

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2007 21:51:49

Bon voila je viens de me commander mon pc ! Je voulais ma petite config personnelle car le pc de mes parents commence vraiment a ce faire vieux ! Aujourd'hui impatient de deballer mes pieces ^^ je regarde le proc et je regarde le ventirad intel d'un peu plus pres ! Et la la boulette, en dessous il y a une sorte de pate grise et j'en ai enlever une tres petite partie ! (nooooob snif ! :cry:  ) Je voulais savoir si c'etait grave ou pas !
Je vous dit ma config car j'en suis assez fiere ! :D 

E6400
P5B Deluxe
1Go OCZ pc 5400
Maxtor 160Go
X300 256Mo ( sorry pas l'argent pour une mieux, on me la donner en attendant ! )
Boitier advance Gladiator avec alim 460Watts

Merci de me repondre et au passage me dire ce que vous penser de ma config ! Cordialement IntOx

Autres pages sur : grosse boulette aie

26 Janvier 2007 22:02:05

Noon, lol ce n'est pas grave ^^

Tu peux même l'enlever complètement, tu es libre de ton choix.

On appelle ça, de la pâte Thermique.
26 Janvier 2007 22:14:07

A ok c'est ca alors la fameuse pate thermique ! parce qu'avec la p5b deluxe j'ai eu aussi de la pate thermique donc a la limite j'en remetrais enfin on m'en mettra !
Merci encore Tybbot mais ta derniere phrase est bien marrante ! Je suis nul en montage pc mais pas en informatique ! Je m'y connais pas trop mal en hardware mais le seul soucis est que c'est la premiere fois que je me crée un pc ! ma config est elle bien ? Combien de temps va t'elle me durer , j'ai pencer environ deux trois ans !???
Contenus similaires
26 Janvier 2007 22:20:54

faut pas en mettre trop sinon sa fait le contraire que ce dont sa doit faire : sa chauffe....mais faut en mettre asser sinon sa refroidit pas asser ^^ lol en gros , une fine couche (genre l epaisseur de 3 feuilles de papier...)
26 Janvier 2007 22:22:21

et ben on a pas la meme notion de "grave".

soit excellent choix pour ta config meme si 2 go de ram serait preferable et que jiame pas trop la marque advance
26 Janvier 2007 22:26:46

c'est une bonne config pour non overcloker, mais le truc que je comprend pas c'est la p5b deluxe du coups xD ^^, m'enfin bonne config reste l'aim du boîtier pas top et la carte graph enfin si tu la cgange dans un petit moment ça ira.
26 Janvier 2007 22:30:41

Oki merci jok ! Ne te fait pas de soucis ! Je compte passer a deux gigas dès que j'ai l'argent ! Je compte aussi partir sur une 8800gtx voir la futur 8600 a cause de mon alim pour remplacer la vieille x300 ! Mais je pence qu'entre temps je m'en prendrais une intermediaire mais je ne sais pas trop laquelle ! peut etre une x800gtx ou x1650 pro ! Laquelle me proposeriez vous parmit toutes les cartes jusqu'a 100/110€ ?
26 Janvier 2007 22:32:11

attend les 8600 qui sortiront en mars si je suis bien informer, la 8600gt sera pas mal, la 8600 ultra sera excellente et les prix devraent êtres entre 170 et 210€.
26 Janvier 2007 22:32:49

PS: je compte aussi me prendre un ventirad car je vais overcloker mon c2d ! Le asus silent square pro ! Ca ira pour o/c ? Et qu'est ce qui ne va pas trop pour l'o/c ?
26 Janvier 2007 22:33:54

bin sa config est bien pour l o/c...pas top top mais bon, sa suffit pour monter son 6400 a 3 ghz je pense...
26 Janvier 2007 22:39:28

je trouve que ca config atteindra aisement les 3 ghz.

sinon entre la X800 et la X1650 pro , faut pas hesiter prend la deuxieme.

HD+FAA, derniere generation, avec un bon o/c elle pourrra atteindre facilement la 7600GT.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS