Votre question

Pilotes life box Sagem

Tags :
  • livebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2005 10:06:31

Salut!

Où puis-je télécharger le pilote de la livebox Sagem?

Merci

Autres pages sur : pilotes life box sagem

19 Juin 2005 15:46:48

Salut , il suffit de debrancher, rebrancher ta LiveBox , et cela s'installe tout seul!!!!!
Contenus similaires
19 Juin 2005 16:19:48

Ben en fait c'est un peu plus compliqué:
Je n'ai pas de livebox et j'ai récupéré une clé USB Sagem XG-703A qui est apparement livrée avec.

Quand je branche cette clé sur mon PC, il me dit que je doit installer un pilote. Je clique sur "installer automatiquement" et il me répond qu'aucun pilote n'a été trouvé...

Donc, comment puis-je lire ce qu'il y a sur cette clé????
Merci
19 Juin 2005 16:36:31

Tiens , je t'ai trouve une soluce , vois si ca po t' aider:Si c'est une livebox sagem, le mieux c'est de passer par l'executable qui se trouve sur le CDROM dans le répertoire wifi si je me rappelle bien. Une fois le pilote de la clé installé tu peut relancer le processus d'installation de la livebox et là ça devrait marcher. J'ai eu le même problème avec ma livebox mais maintenant ça marche. !!!!!!!
19 Juin 2005 16:44:58

Ok.
Mais comme je te dis, je n'ai pas de livebox, donc pas de cd d'instalation :-(

Est-ce qu'eventuellement tu peux m'envoyer ce fameux pilote??
24 Octobre 2005 20:01:40

Salut, je suis nouveau ici.

J'ais reçu ma LiveBox Sagem samedi dernier et j'ais aussi trouvé ce qui ressemble fort à une clé USB dans le coffret. Mais ce n'est PAS une clé USB!
En fait, c'est un dongle Wi-Fi. Il s'utilise pour brancher la LiveBox au PC en utilisant un port USB et en s'affranchissant de la liaison filaire grâce aux ondes radio Wi-Fi, ce qui permet de placer la LiveBox loin du PC (enfin, pas trop loin quand même).
Perso, mon dongle est un modèle Sagem XG-760A. Probablement une mise à jour par rapport au tiens.

Pour résumer, ton dongle, que tu as pris pour une clé USB, ne te servira pas à grand chose sans la LiveBox!

Désolé!
Je me suis inscris sur ce forum exprès pour ne pas te laisser dans l'inconnue, mais je ne le regrête pas.
Je reviendrais.

Je dois avouer avoir quelques petits soucis avec ma LiveBox...
5 Décembre 2005 11:30:01

Bonjour,
Je confirme c'est une Clé Usb WiFi, pour connecter un 2eme ordinateur en WiFi sur la LiveBox.
c'est Noel, le pilote est là:
http://proxipc.blogspirit.com/

Voilà
26 Janvier 2007 15:44:28

Bonjour,

Si ce sont les pilotes pour les clés wifi
-Sagem 506,
-Sagem 703,
-Sagem 760A
-Sagem 760N (indication sur le coté de votre clé)
ou pour les clés inventel
-boitier gris,
-clé de référence WLG1500A

Tout est ici:

http://membres.lycos.fr/tchipp3

Ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis