Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de son ac webcam Labtec pro

Tags :
  • Labtec
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2005 12:44:49

Bjr a tous, je viens d'acquérir la derniere webcam de Labtec (la version pro) et j'eprouve quelque soucis... Voilà, je problème est qu' à chaque fois que j'enregistre une video, pendant les 30 premieres seconde c'est impecable mais ensuite il n'y a plus de son du tout et a la place il ya a un gros grincement qui s'arrete de temps en temps mais qui dure la plus grande parti de la vidéo. Si quelqu'un pourrai m'aider ça serai très gentil.
Merci

Autres pages sur : probleme webcam labtec pro

30 Mai 2005 13:02:56

personne ?
1 Juin 2005 06:16:59

je voulais savoir, eske ça peut être un pb avec la carte son ou un pb de configuration ?
Contenus similaires
9 Août 2005 14:04:35

Bonjour,
je viens de lire ton message et je suis dans la même situation, extactement !
L'assistance technique m'a dit de mettre à jour mon pilote de carte son mais ça ne change rien.
Ils m'ont parlé de mise à jour des pilotes de ports usb, ça ne change rien... il semblerait que la prochaine étape soit une mise à jour du BIOS
:-?
As-tu trouvé une solution dont tu pourrais me faire part ?
Merci
1 Octobre 2005 13:02:55

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma Webcam Labtec Pro... :-(

J'ai essayé sur plusieurs PC avec des configurations matérielles complètement différentes (un PC de bureau à proc AMD et un portable DELL à proc Intel) et le problème est exactement le même !

J'ai aussi essayé de réinstaller un Windows XP vide (reformatage du disque et installation de XP et des correctifs) et toujours le même problème :evil: 

Donc je commence à me demander si le défaut ne vient pas des drivers Labtec .......

(j'ai aussi essayé la version 6.0.3 du logiciel téléchargeable sur le site Labtec... mais pas de changement...)

Si quelqu'un a la moindre idée pour résoudre ce problème, je suis preneur ! ;-)
27 Octobre 2005 08:27:05

Bonjour
Je viens te donner réponse à ton problème
Car j'ai eu le même souci que toi
j'avais une carte mère équipée de 2 ports USB1
J'ai donc rajouté une carte aditionnel PCI avec 4 ports USB2 plus rapide
Lorsque j'ai installé ma webcam labtec je l'ai branché
en USB2
Et la j'ai eu les même problème que toi je pense que le problème venait de la carte Usb2 que j'ai rajouté
Car après pas mal de test sans succès j'ai fini par brancher ma webcam sur le port USB1 et au miracle
Plus de problème de son
J'espère que ceci pourra t'aider

Dom
21 Novembre 2005 17:00:39

Concernant la webcam Labtec Pro, j'avais le même problème.J'ai acheté un micro de bureau que j'ai installé à la place du micro incorporé, et depuis tout fonctionne normalement.
21 Janvier 2006 20:20:11

Bon alors... quelques mois se sont écoulés depuis mon appel au secours. Depuis j'ai troqué mon vieux PC tout pourri contre une petite merveille de portable (Toshiba M 70-226 :-D). J'ai réinstallé la webcam sur ce PC et je n'ai plus de souci de son... sauf quand je tente de communiquer avec des gens via MSN.... la BAD !
Ras-le-bol de cete Webcam
25 Janvier 2007 22:45:01

Le problème est résolu avec la dernière version du driver (6.0.4) téléchargeable sur le site de Labtec.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS