Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran 17p ou 15.4p?

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
24 Janvier 2007 21:58:57

bonjour, voila pour l'ecran qu'est ce qui est le mieu????

sachant que le 17P on a le pavé numerique et le 15.4p non (enfin rarement..)

Autres pages sur : ecran 17p

25 Janvier 2007 11:13:15

Le prix n'est pas le même, pour le pavé numérique il faut vraiment en avoir l'utilité sinon on s'habitue vite à appuyer sur "verr.Maj" et à utiliser les chiffres en longueur
25 Janvier 2007 11:33:26

Oui, et puis le pavé numérique n'équipe pas tous les 17 pouces :

Exemple : fujitsu amilo M3438G 75005

Le pavé numérique c'est assez superflu sauf si tu dois absolument entrer de longue série de chiffre. Auquel cas il existe aussi les pavés externes parfois dotés de trackball :) .

Bruno P
Anonyme
25 Janvier 2007 12:08:21

oui encore le pavé c'est pas essentiel, mais pour l'ecran de 17P..?

on m'a dit que sa faisait ramé l'ordi et que la qulité etait moyenne pour les films et jeux en 17" par rapport a un 15.4"

que faire?
25 Janvier 2007 12:39:49

Ayant un 17 pouces en portable, je peux t'assurer que c'est faux. Après tout dépend du matériel évidemment. Si tu as une bonne machine, évidemment moyennant quelques euros, il n'en ai rien du tout.

Je joue, je regarde des films, même si c'est pas ma première utilisation, et le pc avale tout ça très bien.

De plus, une telle affirmation est assez vague, cela ne veux rien dire, il n'y pas que l'écran sur le pc ...

Bruno P
Anonyme
25 Janvier 2007 22:13:18

ok, mais par rapport a mon budjet je pence prendre un 14.4", j'ai vu le asus f3jp il ma l'air pas mal, un vendeur ma montré avec le nouveau vista, et c'est vraiment top!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS