Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PCI PCI-EXPRESS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2007 12:50:10

Bonjour j'ai une question j'ai une carte graphique sur un bus PCI mais je veux la changer, est-ce que je peux mettre sur le même port une carte PCI-EXPRESS? Sur les forums je trouve que non je ne peux pas mais un ami calé en informatique m'a dit que je pouvais donc j'hésite...
Merci

Autres pages sur : pci pci express

24 Janvier 2007 13:22:55

Non c'est impossible de mettre une carte graphique PCI-EXPRESS sur un port PCI. Le PCI est très vieux alors que le PCI-EXPRESS est récent et le PCI-EXPRESS 2.0 arrivera probablement cette année!!
24 Janvier 2007 14:01:15

D'accord merci mais dans ce cas je ne peux pas m'acheter de carte graphique récente et performante? Il n'y a pas beaucoup de choix et les performances laissent à désirer pour les cartes PCI ... N'y a-t-il pas un moyen de pouvoir adapter une carte PCI-E sur mon ordinateur?
Contenus similaires
24 Janvier 2007 22:27:42

le changer ou acheter une nouvelle carte mere mais si tu es en PCI alors tous ton materiel doit etre vieux alors autant changer d'ordi!
25 Janvier 2007 18:00:04

ok merci pour tout en fait dans le gestionnaire de matériel on voit marqué BUS PCI mais quand j'ai regardé avec EVEREST j'ai vu que ma carte graphique était branchée en PCI-E...
J'en ai commandé une qui arrive bientôt, merci pour tout quebecois22 !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS