Votre question

x1300 pro ou nvidia gforce 7500 LE

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
24 Août 2006 14:26:13

Je voudrais savoir qelle carte il vaut mieux que je prenne avec un amd athlon X2 3800+ : une radéon X1300 pro ou une nvidia gforce 7500 LE. En fait je voudrais savoir laquelle est la mieux. Mais variment que entre ces deux cartes, car je n'ai le choix qu'entre elles deux.
Merci de votre compréhension, et en éspérant obtenir une réponse rapidement.

Autres pages sur : x1300 pro nvidia gforce 7500

25 Août 2006 11:34:14

Alors la GeForce decompresse mieux les vidéos, et est de toutes manières un peu plus véloce que la Radeon, mais à ce niveau la, enfin entre ces deux choix, ce n'est de toutes façons pas génial :) .
Mais sans hésiter, la GeForce !
Pourquoi tu n'as pas le choix ?
Anonyme
25 Août 2006 13:11:35

Pour commencer, merci d'avoir répondu rapidement à ma demande.
En fait j'hésite entre deux tours qui sont identiques, sauf au niveau de la carte graphique. Donc la gforce 7500 LE serait mieux pour le jeu que la radeon x1300, parce que ca seré pour jouer à des jeux comme enemy territory, unreal tournament, medal of honor, battleifeld, splinter cell, call of duty 2, trackmania, ou meme age of empires 3. Est ce que la carte est suffisante pour jouer à ces jeux?
Contenus similaires
30 Août 2006 17:43:30

Bonjour,

Ton Unité centrale, c'est uen UC de marque déjà monté nan ?!
En tout cas pour jouer à des jeux gourmands comme ceux que tu citent, à mon avis il faudrait investir dans une 7600GS ou 7600GT, voire Radeon X1900GT (si les moyens te le permettent :D  ).

Voila.
Anonyme
8 Janvier 2007 11:08:29

Bonjour à tous!!Je viend d'acquerir du materiel informatique et j'ai une tour compaq presario avec une carte Nvidia 7500 LE avec 512MO.Cette carte graphique n'est pas ci mauvaise quelle en à l'air car je peut jouer à tous les jeux récent(age of empires 3,Scarface...)avec une fluidité exellente et des graphisme en qualité bonne et de resolution 1024*768.Pour ma part je te conseyerais la nvidia 7500 au lieu de la radeon X1300 Pro.La fluidité des jeux est meilleur sur une Nvidia.J'ai un pote qui à la x1300 Pro sur son pc et la fluidité n'est pas la meme que la mienne sur age of empires 3!
8 Janvier 2007 11:54:19

Merci de ton avis, mais je doutes que 5 mois apres il en ai encore besoin ;) 
25 Janvier 2007 00:38:51

Salut à tous vous me conseillé quoi comme carte graphique ATI ou NVIDIA?
Je cherche une bonne carte pour pouvoir jouer au nouveau jeux crysis alan wake quake etc...
J'ai un pote ki à acheter une carte nvidia 8800GTX mais je n y connais pas grand chose en carte graphique.

Merci
Anonyme
25 Janvier 2007 12:30:59

Salut !!
Pour ta carte graphique, tu peut me dire de combien est t'on budget ??
Je te donnerais des info pour une bonne carte graphique selon ton budget.
Merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS