Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Grave problème de démarrage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2007 21:05:20

Bonsoir à tous!!

J'ai un grave problème mon ordi ne repond. Lorsque je l'allume les ventilateurs se mettent en marche ainsi que mon disque dur mais je n'ai aucune information sur mon écran (écran noir!!). J'ai l'impression qu'il boggue dès le départ. Et je ne peu pas le demarrer avec le cd windows. Que puis je faire pour y remedier???

Autres pages sur : grave probleme demarrage

23 Janvier 2007 21:11:34

si tu n as aucunes images...verifis les connexions, tu les debranches et tu rebranche, verifit que sa vien bien du pc et non de l ecran en l essayant sur un autre pc, t as bien connecter l ecran sur la carte graphique (en bas) et non sur la carte mere (plus en haut) si tu as une carte graphique ?

bin...si tous sa a ete fait, t as carte mere est hs (morte, dead, capout, naze)...dsl
23 Janvier 2007 22:01:49

Mon systeme sacadait qu'en je voulais executer un programme... Est ce que c'est a cause de la carte mere?
Contenus similaires
23 Janvier 2007 22:03:27

Mais comment ca se fait que ma carte mère est morte? Elle ne semble meme pas griller!?!
24 Janvier 2007 16:45:38

Avant qu'une carte mère lache, il y a des symptômes du style: pc qui a du mal à démarrer (obligé de le démarrer en plusieurs fois...) ou petit bug graphique, disque dur long à charger ect...
C'est venu d'un coup? Tu n'as rien bricolé dans le bios ou installer un mauvais driver...
24 Janvier 2007 19:35:20

non j'ai rien installé.Mais c vrai qu il ramer pas mal. C'est comme s'il y avait un mauvais contact avec le disque dur.Est ce que c'est à cause d'ne mauvaise manipulation ou c'est un défaut de la carte mère?
24 Janvier 2007 21:09:58

alors la....sa peut etre meme une poussiere....qui gene !
24 Janvier 2007 21:28:00

Je pense que je vais l'amener chez le doctor (lol). Mais c'est qu en meme bizarre ce genre de panne. C'est du a une mauvaise alimentation?
24 Janvier 2007 21:33:39

Il est fort possible qu'un des composants à grillé. C'est peut être aussi tout simplement ton processeur. Mais là on ne peux pas vraiment t'aider à moins de faire les tests et ensuite de le changer. Cela fait combien de temps que tu as ton pc?
24 Janvier 2007 21:36:13

Je l'ai depuis decembre 2005.Y a t il un rapport avec le temps d'utilisation?
25 Janvier 2007 09:51:11

Si tous les câbles sont branchés correctement, si ton pc est nettoyé et si tu n'as rien touché dans ton Bios, alors un des composants est defectueux.Un pc qui n'affiche même pas l'écran du bios est soit un pc qui a perdu son processeur soit sa carte mère. Dans les deux cas, ca fera des frais. Ton pc à un peu plus d'un an, peut être tu peux faire jouer l'assurance. Où l'as tu acheté? en grande surface? Il se peut qu'un des composants a été fragilisé dés le début. Sinon je pensais aussi à un coup de foudre. Les cartes mères ont horreur des surtensions et en général aprés un choc elle ne grille pas tout de suite. Donc le mieux à faire est d'aller voir en magazin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS