Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichiers et dossiers caches

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2007 20:36:55

salut a tous.

bon voila,j'aimerais faire apparaitre les fichiers et dossiers caches sur mon pc,mais quand je vais dans poste de travail et que je clique sur ''outils'', y a juste ''connecter un lecteur en reseau'', ''deconnecter un lecteur en reseau'' et ''synchroniser'',je ne vois pas ''options des dossiers'',donc je me demande ce que je dois faire pour afficher les fichiers et dossiers caches puisque normalement c'est dans options des dossiers qu'on peut activer l'affichage.

Autres pages sur : fichiers dossiers caches

23 Janvier 2007 20:50:04

ouaip, bonne question ????
tu ne l'as pas?
tu devrais l'avoir...
je sais, çà ne t'aide pas beaucoup
je viens de trouver çà :
>panneau de config
>apparence et thèmes
>options des dossiers
essayes en suivant ce chemin
23 Janvier 2007 20:50:44

dis-moi si çà a marché?
Contenus similaires
23 Janvier 2007 21:53:52

non,meme dans ''apparence et themes'' y a pas ''options des dossiers''.je sais pas pourquoi.
23 Janvier 2007 23:52:12

un petit ver serait derriere tous çà que vela ne m'etonnerait qu'à moitié, en t'empechant d'aller sur les fichiers cachés (où il se trouve certainement), afin de mieux veroler ton pc? un bon anti-virus devrait remettre les choses en ordre. je te le souhaite.
salut et bonne chance.
23 Janvier 2007 23:56:50

et tu me conseilles quel anti virus?
24 Janvier 2007 01:20:28

avast c'est celui que j'utilise en ce moment,mais il ne m'inspire pas confiance.je vais repartir sur kaspersky,j'arrivais pas a me decider,merci.
24 Janvier 2007 01:31:47

panneau de configuration => Option des dossiers => onglet Affichage, descendez dans la liste et vous trouverez

tout simplement, non ? :heink: 
24 Janvier 2007 01:33:49

justement,dans mon panneau de configuration y a plus ''option des dossiers'',je sais pas pourquoi.
24 Janvier 2007 11:32:11

question :
sur ton ordi, t'es branché en tant qu'administrateur ou utilisateur?
24 Janvier 2007 12:49:19

une solution est de faire une restauration à un point de sauvegarde antérieur à ton probleme.
24 Janvier 2007 13:00:06

utilise CCleaner pour faire un nettoyage et une reparatio de ton registre peut etre...
24 Janvier 2007 14:25:18

je suis branche en tant qu'administrateur.
quand j'essaie de passer par ''aide et support'' pour acceder aux ''options des dossiers'',un message s'affiche
''cette operation a ete annulee en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.contactez l'administrateur systeme''

pourtant JE SUIS l'administrateur systeme.
24 Janvier 2007 14:35:01

essaie de passer par le mode sans echec
24 Janvier 2007 14:38:16

ok,je vais essayer tout a l'heure.
24 Janvier 2007 21:37:33

Bonsoir lordfive, Bonsoir vous tous,
autre possibilité : télécharger le merveilleux petit utilitaire free commander http://freecommander.com/fc_downl_en.htm
L'exécuter: Dans le haut du tableau, on voit : Fichier - Edition - Affichage - Extras ; cliquer s/extras , puis "préférences", puis à la 8° ligne: clic s/Affichage, et dans le tableau de droite , cocher la 2° ligne : VOIR LES FICHIERS CACHES; En dessous, cocher O.K. -Miracle !!! Que vois-tu s'afficher maintenant ?
25 Janvier 2007 00:11:22

j'ai telecharge FC,et j'ai fait comme tu as dit,j'ai active l'affichage des fichiers et dossiers caches...en vain,ca n'a pas marche.bref,merci quand meme pour le logiciel,il est pas mal pour regler des p'tits trucs.
je vais essayer de trouver une autre solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS