Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche un lien pour telecharger day of defeat dans steam

Tags :
  • Steam
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2007 18:31:39

bonjour et bonne annee je cherche un lien de stean qu'avec dedans day of defeat parce que j'ai pas envie de telecharger setam full sa prend trop de temps
merci de m'aider

Autres pages sur : cherche lien telecharger day defeat steam

1 Janvier 2007 19:37:32

ok toi tu as revé tu telecharge steam qui fais de moins de 1 mo et apres tu telechargele jeux

ya pas de liens pour telecharger le jeux hors de steam sinon sa s'apeleré du piratage
1 Janvier 2007 21:32:46

mais non pas de piratge c'etait rien que pour avoir un lien steam day of defeat mais j ai appris que sa existe pas steam existe qu'avec tous ces jeux ,les jeux ne sont pas separes mais merci comme meme
Contenus similaires
2 Janvier 2007 00:13:53

non du tout j'ai moi meme steam dans mon pc donc je sais de quoi je parle

Un Setup de steam de moins de 1 mo est trouvable sur : http://www.steampowered.com/v/index.php

tout ce qui est telecharger hors de steam est ilegale
2 Janvier 2007 06:58:48

Si tu télécharger avec Steam se sera une démo mais sinon tu peux l'acheter avec Steam ou alors dans d'autres magasins.
2 Janvier 2007 19:10:02

KillerSpre e_13 arrete tout , stop de dire nimp stp

si tu n'as pas le jeux payé tu ne telecharge pas c'est tout ya pas de demos ou quoi que ce soit
2 Janvier 2007 19:33:27

En tout cas, moi je peux avoir des démos. Si tu ouvres Steam, il y a une section démos et il y en a quelques uns à télécharger.
24 Janvier 2007 01:25:22

vous vous êtes bêtes lol, avec une invitation d'un pote on sais jouer au jeu complet pendant quelques jours ;)  puis par après il faudra l'acheter... rien d'illégal bisous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS