Votre question

Pc neuf reboot sans arret

Tags :
  • SFR
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2007 12:00:44

Salut à tous alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai acheter neuf pièce par pièce, et fais monter par un ami informaticien.

Le problème est que lorsque j'allume l'ordinateur l'écran reste noir ou alors il fait des biiiiiiiip biiiiiiip biiiiiip.... !
j'attend 10minutes avec l'écran noir puis je le relance, des fois sa marche des fois sa marche du 1er coup, d'autre faut je le refasse plusieur fois!

Ensuite lorsque nous arivons sur Microsoft windows xp avec la barre bleu qui charge, l'ordinateur redemare !

Lorsqu'il redemare j'arive enfin à allez sous windows, mais au bout de quelque minutes l'ordinateur redemare de plus belle !! (j'vais fini mon poste pres a cliquer sur envoyer et il a redemarer...)

Il reboot blablabla j'arive sous windows il redemare encore et encore. et au bout d'un moment il reboot plus.

Alors je ne sais pas d'ou peut venir ce problème. donc si vous pouvez m'aider ça serais tres cool ! je vous ai fais un screenshot du rapport d'erreur http://www.team-noskill.net/bug.JPG

et un rapport du pc avec everest. http://www.team-noskill.net/Report.htm

Ma config :

Alim : Hipper Type M 670W 720 watts
Carte mère : MSI P965 Neo
Carte graphique : X1900GT
mémoir : 2x1go corsaire PC6400
Disque dur : Maxtor DiamondMax 10 250 Go SATA II 3.0Gb/s - 7200 trs/min - Buffer 16 Mo -
Windows XP Pro.

Voilà en vous remerciant d'avance !

ps: des fois j'entend des CLAC qui vienne de mon disque dur .

Autres pages sur : reboot arret

15 Janvier 2007 12:33:21

J'ai déjà eu ce problème sur mon P4, et je l'ai corriger en formattant.

En faite, j'était passer de Wanadoo a Free, en USB biensûr, et la freebox brancher en USB était mal optimiser certainment a cause des ancien driver wanadoo désinstaller mais devait y avoir un truc exprès que l'on ne pouvais supprimer, genre de truc planquer dans appliquation data....

Et en faite ça faisait des erreur systeme avec ma freebox, un peu comme lorsque l'on a 2 antivirus sur le même PC, obligé de formatter, et puis ça marchais nikel.

(j'en ai profité pour jetter l'USB et m'acheter vite fait un cable ethernet, le pure bonheur :love:  )
15 Janvier 2007 12:41:49

Bin j'ai la livebox avec un port ethernet, et ça me fais ce problème depuis toujours quoi, si je débranche ma livebox et que je demare tu crois que ça va marcher mieu ?

car j'ai 2pc connecter avec la livebox en ethernet et l'autre marche très bien :/ 
Contenus similaires
15 Janvier 2007 13:09:32

Euh je ne dit pas que c'est ta livebox, juste que moi, mon problème etait du a une incompabilité niveau modème, et connexion via USB.

Maintenant je ne pense pas que pour toi se soit forcement ça le problème, tu as essayé de formatter déjà, ou pas encore, si non, essayes ;) 
15 Janvier 2007 13:17:18

bah j'aimerais pas formater quoi j'ai trop de chose sur mon ordi des tas de logiciels :/  et a la base j'avais un disque dur vierge. donc j'sais pas si sa va résoudre le pb !
15 Janvier 2007 13:58:16

sois plus precis sur les bips

Une infinité de bips longs Erreur de RAM Testez vos barrettes de mémoire vive.
Une infinité de bips courts Erreur d'alimentation Testez votre système avec une autre alimentation.
15 Janvier 2007 14:31:36

salut ça fais DES bips assez court !
15 Janvier 2007 17:04:03

oui mais combien ?? ou a l'infini ??
15 Janvier 2007 18:15:28

oui a l'infini, mais ça le fais pas tout le temps au démarage du pc
15 Janvier 2007 18:33:04

regarde de ce coté >> barettes ou alim

Une infinité de bips longs Erreur de RAM Testez vos barrettes de mémoire vive.
Une infinité de bips courts Erreur d'alimentation Testez votre système avec une autre alimentation.
15 Janvier 2007 19:05:20

pkoi mon alim fonctionnerai t'elle mal ? => Alim : Hipper Type M 670W 720 watts
15 Janvier 2007 20:42:43

c'est peux etre une barette essaye avec une seul
16 Janvier 2007 19:31:23

je vais essayer ça demin et je vous redis quoi
17 Janvier 2007 13:56:11

Voilà j'ai démaré le pc, il a pas rebooté et c'est lancé du 1er coup, pourquoi ça me fais ? j'ai 2x 1go PC6400 corsaire, compatible avec ma carte mère (MSI P965 Neo)
18 Janvier 2007 20:49:29

Plus personne ?? :( 
18 Janvier 2007 21:13:06

Tes deux derniers messages ne sont pas très claires...
Si tu n'as plus aucun probleme avec une seule barette de ram, c'est certainement que l'autre est defectueuse, ou mal clipsé, ou encore ds le mpauvais slot. Il me semble que sur certaines cartes mères , lorsque tous les slots ne sont pas utlisés, il y a un "ordre de remplissage" a respecter.
20 Janvier 2007 01:46:04

qu'elle est l'ordre de remplissage sur la mienne ? MSI P965 Neo

j'ai 4 slot j'en ai une sur le 1er slot etl'autre sur le 3eme, défectueuse :s c'est du corsair pc6400
23 Janvier 2007 23:03:55

Toujours personnes ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook