Votre question

Nouvelle carte graphique (geforce 7900 gto)

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2007 00:28:48

Salut, j'ai actuellement une carte graphique GeForce 6600GT et je souhaiterais la changer.

J'ai trouvé une autre carte sur internet qui pourrait m'interesser mais je ne m'y connais pas trop en matériel c'est pour ca que je viens vous demander de l'aide.

La carte en question est une GeForce 7900 GTO. Elle me parait bien et niveau prix pas mal non plus. Pour ceux qui ne connaissent pas ces caracteristiques les voici :

- Port : PCI-Express 16x
- Mémoire : 512 Mo
- Fréquence du Chipset : 650 Mhz
- Fréquence de la mémoire : 660 Mhz
- Type de mémoire : DDR-SDRAM
- Tuner TV : non
- Sorties vidéos : S-vidéo, Bi-écran, DVI

Voila donc à votre avis ?
Sinon j'ai d'autres questions :
- Je comprends pas elle est compatible HDTV mais elle n'a pas de sortie TV comment ça se fait ?
- Ma carte actuelle requière 500 Mhz en fréquence du Chipset et 450 Mhz en fréquence de la mémoire. Est-ce que je dois changer l'alimentation de mon pc ou pas pour la nouvelle (650 Mhz, 660 Mhz) ?

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : nouvelle carte graphique geforce 7900 gto

23 Janvier 2007 04:16:48

c'est quoi ton budget?

la 7900 GTO est bien mais si tu pouvais attendre un peu, les 8600 sont sur le point de sortir et elle gere DX10 donc te permet d'exploiter a fond les prochains jeux et Vista

enfin, .. tout depend du PC que tu as: si tu compte rester sous XP: la 7900 GTO est un excellent choix

c'est quoi ton processeur et ta quantite de RAM actuellement?
23 Janvier 2007 05:38:51

tu es encora capable de trouver des GTO?? Elles sont assez rare vu leur grand succès mais c'est une des meilleures cartes DX9 qui a été produite donc si tu l'a a un prix raisonnable c'est excellent, j'espère que le reste de ta config peut suivre !!
Contenus similaires
23 Janvier 2007 08:42:42

scaryman0 a dit :