Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible lire video et jouer jeu suite a un formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2007 18:38:12

bonjour,

bon je vous ecrit je pete un cable, mais grave. il y a quelques jours je decide deréinstaller windows xp donc tout est ok, je me tape toutes les mises a jour, j' installe mes DRIVERS VIDEO les memes que j'avais avant, ceux du son aussi et mince quoi put1 ça me fait comme quand j'ai acheté ma derniere carte graphique, resultat des que je lance une video avec tous les players lvc et compagnie ou un jeu ça me bug completement l'ordi obligé d'eteindre a l'arrache 3 seconde sur le bouton....

je vous dit que en fait le probleme c'etait deja posé a l'achat de ma carte exactement la meme chose quand je l'ai acheté et que j'ai voulu installer les drivers fournis avec c une 7600 gt de palit donc j'avais eu le meme souci et j'ai galéré pour trouver les drivers bon, mais la avec ceux que j'avais mis avant ça me le fait aussi que pensez vous de ça serieux jvais le jeter ce pc en plus j' arrete de fumer c pas le moment qu'il me fasse chier ce.....

franchamant je vous jure j'y comprends rien je desinstalle les drivers et put1 la video marche nikel avec vlc donc chui sur que c les drivers ou une mise a jour de windows de mes 2 qui me fait une couille ? je vous souligne aussi que je n'ai aucun logiciel de plus qu'avant meme moin donc pour l'incompatibilité je vois pas.... en plus j'ai pris les 93.81, 93.71, sur nvidia.fr, les 92.91 sur clubic et ceux de palit aussi je deviens fou serieux

SVP les mecs aidez moi je pete un cable

merci d'avance

Autres pages sur : impossible lire video jouer jeu suite formatage

21 Janvier 2007 22:27:41

alors tjr rien ? je deviens fous serieux....
22 Janvier 2007 00:41:50

alors j'explique je viens de mettre les 93.81 mais avant j'ai desinsallé et j'ai passé un coup de driver cleaner mais AVANT DE REDEMARRER car avant je le faisais apres redemarrage et c'est ça qui devait foirer apres cette installation j'ai enlevé l'acceleration materielle et hop ché pas si c'est grace a ça mais la video repart apres je remet a fond l'acceleration et nikel ça marche.... donc je cherche pas a comprendre je viens de defragmenter nettoyer le registre et j'ai fait une image avec ghost je veux pas que ça me réarrive........

ganondorf1987 merci a toi sinon mais non j'avais pas touché au frequences mais la maintenant que ça marche je vais le faire avec coolbits.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS