Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Pc redemmar

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2007 17:43:03

Voila, quand e joue WoW, au bout de quelques minutes, mon Pc redemarre tout seul, j'ai nettoyé mon ventilo....

Aidez moi s'il vous plait

Autres pages sur : redemmar

21 Janvier 2007 17:48:29

Problème de surchauffe ? quelle est ta température Cpu ? Dernier driver graphique installé ? Est ce que ca le fait seulement sous wow ? quelle config ?
21 Janvier 2007 17:50:03

Bah, je sais pas comment voir la temperature

Que dois je faire? Il se redémarre et ensuite, il dit "Windows a detecteé un erreur fatal......"
Contenus similaires
21 Janvier 2007 17:54:47

dans le bios ou via un logiciel comme mbm ou everest.
21 Janvier 2007 17:56:23

Mon pere, s'y connais et dit que c'est pas la temperature, mais c'est bizzar, quand je navigue sur le net, il se passe rien, tout vas vien mais des que je joue a WoW bah il redémarre
21 Janvier 2007 17:57:46

donc le soucis c'est windows, est ce que cela le fait depuis longtemps ou c'est suite à l'installaton d'un logiciel/périphérique ?
21 Janvier 2007 17:59:56

un p'tit truc essaye de lancer wow puis de fermer explorer.exe
tu lance wow -> alt+tab -> ctrl alt supp puis tu choisis explorer.exe clic droit -> fermer
21 Janvier 2007 18:00:40

Bah, mon PC a bientot 2 ans(mois d'avril) et 'année dernier bah je jouais sans probleme. J'ai réinstallé WoW hier et j'ai testé ce matin et a chaque fois il redémarre
21 Janvier 2007 18:06:17

tu n'a jamais formater/réinstaller windows ? il semblerait que soit windows déconne (fréquent) le mieux serait de repartir sur une installation propre (formatage/install windaube) soit il y à un logiciel/driver qui pose problème avec wow -> met à jour tous les pilotes (carte graph/directx/patch wow/carte mére/bios)
21 Janvier 2007 18:09:02

La j'ai lance WoW et je le laisse en supend voir ce qui se passe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook