Votre question

watercooler un bi-xeon sur carte asus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2007 15:00:39

novice en matière de watercool, je m'informe mais ne trouve rien en double processeur. je cherche un système commercial ou fabriqué pour watercoolé deux processeur xeon en même tmps.

quel matos? quelle pompe? vaut il mieux deux circuits?

les proc sont l'un à côté de l'autre, est il possible d'avoir un seul waterblock?

pour la pompe et le réservoir, il me faudrait compter les 2 proc, et la carte graphique (geforce 7800GS) avec son ramdac (bon là je pense avoir touvé le wb pr le ramdac)

je suis prêt à toute proposition si des superbons sont capables de me fabriquer ce système si ca vaut la peine au moins pour le challenge (et le prix ;)  ;)  )

Citation :
config: carte ncch-dl, 1Go, 2xxeon 3,2Ghz, 7800GS 256Mo, Boitier thermaltake shark, alim aérocool turbinpower 550watts, sblive platinum.
[#ff2a00]
Citation :

sinon quel rhéobus (je me tatte pour le hardcano 13 pr 40€ sinon le coolwatch mais un peu gros et cher 65€...)

Autres pages sur : watercooler xeon carte asus

21 Janvier 2007 18:05:36

ca y'est j'ai choisi: le hardcano: il est plus efficace et moins cher, mais moins beau (personnel).
mais je ne sais toujours pas quoi mettre comme refroidissement pour mon double xeon?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS