Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Ati mobility radeon X1300/nsf Carbon

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2006 15:21:38

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec mon PC portable et plus particulièrement le jeu nfs Carbon.
En effet je possède sur mon ordinateur portable une ATI Mobility Radeon X1300 qui a je trouve, des performances très correct pour un portable: j'ai pu jouer Call of Duty 2 en graph max avec très peu de ralentissement.
Mais lorsque je lance le jeu need for speed carbon mon ordi s'éteint aussi sec et au redemarrage j'ai le droit à une révision complète du système...
Je pense, j'espère, que c'est dû aux pilotes de ma carte graphique mais nouveau problème, impossible d'installer les pilotes que j'ai trouver sur le site de ATI.......

Alors si quelqu'un a une solution autant pour les pilotes que pour le problème avec le jeu, je l'en remercie d'avance de m'en faire part.

Merci! :) 

Autres pages sur : probleme ati mobility radeon x1300 nsf carbon

24 Décembre 2006 15:32:50

Probablement le chipset graphique qui chauffe trop.
NFSC n'as pas de mode DX7 comme COD2, essais de baisser la résolution et le niveau de détail et surveilles les températures.

24 Décembre 2006 16:00:51

C'est vrai qui chauffe bcp cette ordi.
Mais comment baisser la résolution et le niveau de détail di je ne peut même pas lancer le jeu sans qu'il plante mon pc...
Et quand tu me parle de surveiller les températures, tu utilise un logiciel ou une fonction que je ne connai pas??
Contenus similaires
24 Décembre 2006 16:04:11

Un logiciel tel qu'everest, speedfan...
24 Décembre 2006 16:20:15

Oki merci beaucoup, je vai voir ce que je peu faire
Mais la je vien de le lancer en safe mode mais pareil, le pc s'éteint....
21 Janvier 2007 16:05:18

J'ai exactement le même problème que toi, je veux jouer à PES 6 et FIFA 07 ! le pire chez moi c'est qu'au départ j'arrivait à y jouer à ces jeux sans problèmes, ni saccades ni rien, et depuis que j'ai reformaté mon PC, réinstallé ces 2 jeux ! des qu'une partie démarre et hop le PC s'eteint !

Je précise pour mon PC que c'est un ACER Asprire 5600 à tu le même ? car j'arrive pas non plus à faire la mise à jour sur le site d'ATI ! :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS