Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vidage mémoire physique ???

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2006 12:26:19

Salut ,

Voilà , j'ai eu un petit problème en allumant mon pc aujourd'hui , j'ai eu un écran bleu d'érreur avec tout un message et a la fin de celui ci j'avais :

Vidage de la mémoire physique .

Qu'est ce que ça veut dire ?

Merci .

Config : Core 2 Duo | 7900 Gs | 250 Go | Gskill 1 go | MSI P965

Autres pages sur : vidage memoire physique

13 Décembre 2006 13:13:46

salut

testes tes RAM ;) 
13 Décembre 2006 15:37:15

Heu comment ?
Contenus similaires
13 Décembre 2006 15:41:43

avec memtest86, tu boot sur la disquette et sa te la teste! cherche sur internet ;) 
Il te la fait qu'une fois?
Sinon cela peut être éfféctivement ta mémoire mais aussi plein de chose donc tu doit tester tout tes composant un par un, d'abord la mémoire puis le reste.
Si tu peux mais à jour le BIOS, moi une fois j'avais tout testé a part le proc et la carte mére, j'ai mis à jour le BIOS et c'est repartie!
13 Décembre 2006 15:46:19

hello
j'ai le meme soucy et aussi a peu pres la meme config dual core2 6300 1 go de ram ddr7600 gt j'ai deja eu o moins 3-4 ecran bleu j'ai la amchine depuis 1mois le multitache est tres lent aussi l'install de jeux n'en parlons pas o moins 1h....... estc e ke sa peu venir du logiel truc manager d'intel???
13 Décembre 2006 15:59:39

ice62_1 ton pc a aussi du mal ds le multitaches???
13 Décembre 2006 16:05:24

si tua s tester ta memoire et que sa vient de la pourrais tu laisser un post car j'ai aps de lecteur de disquettes...
13 Décembre 2006 16:08:25

On évite le triple post merci...

Sinon c'est quoi vos messages d'erreur ?
13 Décembre 2006 16:09:55

dsl rahan heu raon ben pour ma part je l'ai aps relever sa parlait d1 pb materiel......et vidage de la memoire soit phisike ou virtelle
13 Décembre 2006 17:54:58

Je n'ai pas de lecteur disquette ^^

A propos du message d'erreur , je ne l'ai pas noté , je le ferias la prochaine fois .

J'ai le pc depuis 1 mois , lors de l'instalation d'un jeux , le pc se met a ramer énormément , je ne peut rien faire d'autre , par contre , dans le jeu , aucun problèmes .

Comment mettre a jour le bios d'une MSI P965 ? Je ne voudrais pas faire d'erreurs .
13 Décembre 2006 21:12:21

SVP aidez moi c'est vraiment génant .

Ca n'arrive qu'après 2 heures d'utilisation du pc .
13 Décembre 2006 22:35:23

Ta pas un lescteur diskette que l'on peut te prété??
je sais pas si on peut flasher un bios avec une clé usb...
14 Décembre 2006 00:05:09

Salut
Jai un prob similaire.J'ai monté une super config ya 1 semaine en gros,avec un core 2 duo E6600,et moi en faite le lecteur/graveur dvd rame a mort,les exe se lancent au bout de 15ans,l'install des jeux pareil,etc etc...ds les jeux par contre ça va très bien.J'ai casi le meme prob ke toi ice62_1, perso au debut je pensais ke ca venait aussi de la carte mère,mais au vu de ton message comme jai pas la meme cm que toi,je pense ke ça vient des C2D.
PS:si quelqu'un a des infos la dessus,peux t'il nous les communiquer svp,merci
14 Décembre 2006 11:38:53

Oui , ça serait sympa .

Moi l'installation débute tout de suite mais le pc rame énormément pendant .
14 Décembre 2006 18:43:29

hello a vous
bon ben les gars j'ai essayer kelkes trucs en ayant a peu pres meme config ke vous les memes soucis o niveau des install voir ecran bleu donc j'ai fais pas aml de mise a jour pour xp misa jour mon chipset et apaprement bah c pas mal faut que je teste de nouveau et plus amplement le multitaches qui était fo bien l'avouer tout sauf multi l'install de jeux qui était mega longue je vous tient au courant si vous avez eu astuce ou avancée tenez moi au courant aussi ;) 
14 Décembre 2006 19:09:28

OKi no problem :) 

21 Janvier 2007 10:42:49

moi j'ai le meme soucis, défois j'ai juste à regarder une vidéo, mettre la lecture à 2x ou 4x,
et il plante (écran bleu)!
j'ai un P4 3Ghz
1024 de RAM
alors m.... si ça plante avec ça!
J'ai essayé des réglages dans le bios, comme indiqué sur des sites d'astuces mais là
encore pire j'avais plus d'écran, obligé de faire un reset du bios!
que faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS