Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pas de bip au démarrage, no bip / no signal

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2006 14:01:14

bonjour à tous

j'ai reçu ma config il ya de ca 2 jour je la monte hier impec ca tourne les jeux les test 3D mark enfin tous les truc sympa, je debranche les alims et la multiprise en allant me coucher et ce matin en me levant bas OH Surprise :

l'ordinateur tourne, ventilo de {CM & CG & CPU} alimentation de la carte mere mais pas de bip de démarrage(donc de séquence), et pas de signal sur l'ecran.

la config :

CM : ASUS P5B DELUXE WIFI-AP
CPU : Core 2 duo E6600
CG : saphire radeon X1900CT 256mo
ventirad : Zalman CNPS9500 AT
ram : 2*1 Go Corsaire value DDR2-SDRAM PC5300
alim : seasonic S12-500

voila pour le principal

donc bas j'ai fait un peu le diagnostic de tout ca j'ai testé en démarrant avec juste les alims principal, le cpu, la ram, la CG et pis rien pas de bip mais tout les ventilo CG comprise tourne et pas de signal sur l'ecran aussi

j'ai fait sauté la pile de la carte mere également, puis j'ai attendus un peu même staut co

alors peut etre le prob vien d'une alim grillé (ca m'etonnerait mais bon), le CPU (arf), la ram (??), la CM donc je sais pas trop si vous avez une idee ou rencontré le problème, je suis preneur de toute aide car la j'ai plus d'idee

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme bip demarrage bip signal

23 Septembre 2006 14:35:16

As tu des leds de diagnostic ??
Si oui essaye de voir a quel statut elles se bloquent en comparant avec la notice de la carte mere qui donne la signification des leds

23 Septembre 2006 15:32:45

non il n'y a pas de led de diagnostic sur cette serie ya juste au niveau de la CM une lumiere qui s'allume en bleue mais rien de bien indicatif si ya indicateur de diagnistic sur cette série je ne le connais pas
Contenus similaires
23 Septembre 2006 16:17:01

j'ai vu ca ya pas longtemps sur un pc, pas de bip etc.... c'était la carte graphique, mais bon si la tienne est neuve...
tu ne l'aurais pas overclocké par hasard???
23 Septembre 2006 17:10:16

nop pas d'overcloking utilisation tout ce qu'il ya des plus classique
4 Octobre 2006 02:53:33

enleve toutes les cartes(graphique et sons....)...laisse juste la carte mere..et demarre le pc..si bip et bios...c une de t carte graphique ou autre qui est la cause de la panne...sinon procede par elimination...enleve une barette memoire et essai...ensuite avec l'autre...etc etc..verifie t branchement...l'interupteur pc..le pti en noir derriere..ou ta prise multiple..
9 Octobre 2006 09:56:53

Bonjour ! Moi j'ai le même soucis mais ma carte son et graphique sont intégrées à la carte mère (et la carte mère est neuve!) j'ai une nouvelle barrette de mémoire aussi le seul composant vieux est le disque dur et le processeur ...
9 Octobre 2006 12:50:52

quelle type de C.M est'ce ? amd ou intel ?? la ref..CM et proces... plz et la ram...pour que je puisse eventuellement t'aider...^^ plus d'info plz..^^
9 Octobre 2006 12:54:31

pour yaourt69 ... a tu changer tom alim ?..ou le boitier complet ?...si oui , sans doute un soucis avec les branchements de l'alim...20 ou 24 pins ? sur CM ?
9 Octobre 2006 12:58:41

Tu as bien branché les speakers sur la carte mère ?
20 Janvier 2007 11:59:59

bzh coyote a dit :
quelle type de C.M est'ce ? amd ou intel ?? la ref..CM et proces... plz et la ram...pour que je puisse eventuellement t'aider...^^ plus d'info plz..^^

j'ai le même problème avec une carte graphique intégrée. C'est un processeur Intel. Quand il y a No signal, faut-il changer la carte mère ou on peut essayer autre chose avant?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS