Se connecter / S'enregistrer
Votre question

USB Device - Point d'interro et d'exlamation jaune

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2007 12:21:01

Bonjour.

Hier, j'ai formaté mon PC normalement, comme d'habitude, mon DELL Dimension 4600 Séries. Une fois le formatage terminé, j'ai mit le CD DRIVERS AND UTILITES, ALREADY INSTALLED ON YOUR COMPUTER, Dell TM Dimension TM RessourceCD

Contents :

Device Drivers ;
Diganostics and utilites ;
Computer documentation.

Donc je suis allé dans Démarrer>Panneau de configuration>Système>Matériel>Géstionnaire de périphèrique. Et là je vois 6-7 points d'interrogations jaunes. J'installe les périphèriques avec le CD ci-dessus, les drivers, l'imprimante etc... Et là, surpries : Le point d'interrogation jaune de USB DEVICE est resté. Alors j'essaie de l'enlever avec les drivers du CD, rien à faire, il persiste. Je fais clique droit dessus, j'essaie de réinstaller le pilote, désinstaller-réinstaller le pilote, rien à faire, là, c'est le point d'interrogation jaune avec le point d'exclamation jaune par dessus. J'ai vraiment besoin d'aide SVP.

P.S : Je poste avec l'autre PC, ce qui veut dire que le PC formaté n'a pas internet. Merci d'avance

STIVI

Autres pages sur : usb device point interro exlamation jaune

19 Janvier 2007 13:12:18

SVP Manifestez-vous quand même car là personne m'aide :'( 

STIVI
19 Janvier 2007 13:58:32

Il s'est écoulé 50 minutes entre tes deux messages, il faut laisser le temps aux gens de répondre.

Vu comme ça, on ne peut pas faire grand chose pour toi si les drivers de Dell ne sont pas suffisants pour tout réinstaller. Le mieux serait de contacter Dell si ton pc est encore sous garantie, en attendant que quelqu'un aie une meilleure idée.
Contenus similaires
19 Janvier 2007 14:13:22

Merci mais je l'avais reformater ya 2 semaines et ça marchait, avec les CD's...
19 Janvier 2007 14:18:55

C'est bon merci et juste le contrôleur ethernet si vous savez ? merci d'avance.
20 Janvier 2007 00:14:58

mise a jour peut etre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook